Fermeture de la salle de prière à Noisy Le Grand : appel aux dons des fidèles pour l’achat d’un local

Capture d’écran 2015-05-07 à 23.55.54

Depuis le 23 avril dernier, les musulmans de Noisy Le Grand, en Seine-Saint-Denis se retrouvent dans une situation particulièrement éprouvante. Leur salle de prière a été fermée, après 40 années d’activité. Ils sont donc contraints depuis cette date de prier dehors, dans les rues. L’enseignement des enfants a été transféré dans des appartements en attendant de trouver un local.

L’Association qui se trouvait à la tête de la salle de prière, « Musulmans de Noisy  Le Grand » organise une vaste collecte de dons afin de rassembler la somme qui permettra d’acquérir un nouveau local. 100 000 euros. C’est la somme qui permettra d’atteindre cet objectif, par la volonté de Dieu, par l’implication des membres de la communauté. Cette somme doit être rassemblée avant la date de la signature avec le notaire.

L’association, soutenue par les fidèles de la ville compte sur votre générosité pour leur venir en aide. Aucun don n’est dérisoire, chaque euro est le bienvenu. Et bien sûr, les invocations sont plus que nécessaires. Alors :  Donnons (selon nos moyens). Diffusons l’information (c’est déjà les soutenir). Invoquons Le Tout Puissant, L’Omnipotent.

Pour avoir plus d’informations, et pour leur venir en aide et gagner ainsi des hassanettes, vous pouvez vous rendre sur leur page officiel Facebook :

https://www.facebook.com/musulmans93160

<center><iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/e88kAP4HOIQ » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe><center>

By Younes

4 thoughts on “Fermeture de la salle de prière à Noisy Le Grand : appel aux dons des fidèles pour l’achat d’un local”
  1. Assalam alaikoum,

    C’est dommage dans l’article on ne sait pas pourquoi la salle a été fermé.
    Cette fermeture est arrivée subitement ? Si non, pourquoi les fidèles n’ont pas anticipé cette situation éprouvante ?

    Fi amani llahi,

    Citoyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *