Fachosphère : l’EDL piraté et fdesouche attaqué

Mujahideen Hacking Unit

Panique chez les partisans anglais de la xénophobie et de la haine membres de l’English Defense League. L’un des sites internet du groupe  islamophobe a été hacké par le « Mujahideen Hacking Unit ».

L’organisation ne s’est pas contentée de corrompre la configuration des  serveurs et de pénétrer le système d’information de l’EDL, « Mujahideen Hacking Unit » se serait aussi procuré la liste des sympathisants du mouvement ayant fait des achats sur la boutique du groupuscule ou ayant fait des dons. Les hackers auraient ensuite rendu public la liste en la diffusant sur internet, plus d’une centaine de noms auraient été identifiés. Les membres du groupe raciste prétendant « défendre le Royaume-Uni contre l’envahissement de l’islam » ont exprimé leurs craintes vis à vis de possibles représailles.

L’EDL était par ailleurs invité aux assises de la haine organisées ce weekend par le bloc identitaire et sponsorisé par fdesouche. Fdesouche principal acteur de la fachosphère ayant lui aussi fait ses preuves dans le racisme et la xénophobie est depuis quelques jours la cible d’attaques de type DDoS (Distributed Denial of Service)

Quand on est raciste et islamophobe, il faut assumer !

Crédit photo : Site Hacké par Mujahideen Hacking Unit

By Younes

5 thoughts on “Fachosphère : l’EDL piraté et fdesouche attaqué”
  1. Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh

    Aaaaaaah comme j’aime ma chaâ Allah excellente nouvelle et ça prouve à quel point ces islamophobes sont de véritables poules mouillées, c’est hallucinant ! Je tiens à féliciter le groupe de hackers pour cette prise magistrale qui remonte le moral ! al Hamdulilah !

    Ils ont récoltés ce qu’ils ont semés, ces haineux racistes ! J’ai envie de dire : A qui le tour ? 🙂

  2. As salam aleykum

    j’aime, j’aime, j’aime 🙂

    je pensais que FDS se cachait ailleurs puisqu’il y a désormais un autre lien mais finalement se sont des attauqes menées par des justes contre la haine.

    Si on pouvait avoir la même chose pour chaque rédaction ou blog de journaliste qui pue l’islamophobie en France ça serait top.. je dis, je dis rien…

    Chui ben contente en tout cas comme on dirait en Auvergne !

    N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *