Abderrahim Khalil :
« Mon rêve, c’est d’avoir mon bac avant de mourir »
« Je crois aveuglément en Dieu, s’il m’a condamné à mort, c’est surement pour des raisons que j’ignore, et je suis certain qu’il m’accordera juste un peu de temps pour voir se réaliser mon dernier vœu ; celui d’avoir mon bac et de mourir après » ainsi s’est exprimé le jeune Abderrahim Khalil.
Abderrahim, âgé de 18 ans, est un étudiant atteint d’un cancer du sang.
Sa santé déclinait depuis quatre ans, mais, c’est un jeune courageux ambitieux, plein d’espoir et de volonté.
Son ultime rêve : décrocher le baccalauréat. Et ce malgré son état de santé fragile et son hospitalisation dans un des hôpitaux de Marrakech.
Soutenu par des cadres compétents de Ministère de la Santé Publique et des responsables du Ministère de l’Education Nationale, le jeune patient ne ménage pas ses efforts pour atteindre l’honorable objectif qu’il s’est fixé.
« J’ai passé avec cet élève trois jours qui furent pour moi, une expérience humaine unique en son genre. Fort, enthousiaste, résolu, cet élève était pour moi un modèle à donner aux élèves ayant la chance aujourd’hui d’être en bonne santé, et qui manquent malheureusement d’objectifs dans leur vie » a déclaré l’enseignant chargé de sa surveillance.
Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir
(As’alu l-lâha-l-`adhîma, rabba-l-`arshi-l-`adhîmi, an yashfiyaka)
Les membres de l’équipe Ajib comptent rendre-visite à ce jeune étudiant exceptionnel après les résultats du Bac insha Allah afin de lui témoigner leur soutien.
Abderrahim si tu nous lis : bon courage !