Depuis plus de 6 ans les autorités américaines, la police et les services de renseignement espionnaient les musulmans new-yorkais, finalement aucune piste de terrorisme n’a été détecté.
Ce fut ainsi six années d’écoutes de conversations, de surveillance des mosquées, de fichage de musulmans, d’infiltrations de groupes d’étudiants musulmans, d’informateurs dans les mosquées, qui n’ont abouti à rien ! Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, l’Unité Démographique de la NYPD oeuvrait pour un programme d’espionnage de la communauté musulmane mis en place à l’aide de la CIA. L’objectif de l’Unité spécialisée était de détecter de manière précoce un acte terroriste à venir, autrement dit un système d’alerte anti-terrorisme, mais aucune n’a été trouvée. Aucun élément n’est donc susceptible de déclencher une enquête terroriste.
Au cours de ses années, le NYPD et l’Unité démographique ont rencontré des problèmes quant à leurs méthodes de travail. Le NYPD avait par ailleurs nié l’existence même du « Demographics Unit », pour ensuite le mettre en avant. John Brennan, le conseiller du Président Barack Obama pour la lutte contre le terrorisme s’est montré confiant quant à la légalité des activités du NYPD, et qui selon lui a su garder la ville en sécurité.
En attendant, les vrais criminels courent toujours…
N ayant pas peur de le dire:les criminels sont bush et son administration dirigés par les francs maçons qui vendent leur âme au diable.
Sans oublier les sionistes !