eric zemmour ump

Qui se ressemble s’assemble dit le dicton et ce nouveau rapprochement entre Eric Zemmour et l’UMP nous le confirme. Mercredi le polémiste condamné pour provocation à la discrimination raciale était l’invité d’honneur de l’UMP pour discuter des libertés individuelles.

Vers un racisme politiquement correct ?

Eric Zémmour polémiste ayant audience sur I-Télé, RTL, le Figaro et France 2 a toujours tenter de camoufler ses idées nauséabondes en les ornant d’un politiquement correcte dont il maitrise les rouages mais chasser le naturel et le voilà qu’il revient au galop. Lors de l’émission « Salut les terriens » diffusée sur Canal+ il s’était lâché en disant :

« Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait »

Puis le même jour sur France Ô,  il avait estimé que les employeurs avaient le droit de droit de refuser des noirs et des arabes. Ces propos lui valurent la condamnation de la 17e chambre du tribunal correctionnel qui a jugé les propos d’Eric Zemmour de provocation à la discrimination raciale.

Eric Zemmour ovationné par l’UMP

La scène se passe dans une salle de l’assemblée nationale, le gratin de l’UMP est présent. Jean François Copé chauffe la salle en attendant l’arrivée du journaliste fraichement condamné. L’ambiance rappelle celle d’un meeting du front national, des papis, des mamies (nos députés), tous attendent l’arrivée de leur cheikh. Zemmour entre en scène, il débute sa prestation devant un public acquis d’avance, nous avons sélectionné pour vous le meilleur ou plutôt le pire de son intervention :

« Vous avez déjà supprimé la HALDE, il ne faut s’arrêter en ci bon chemin. Il vous faut donc débrancher un à un (…) tous les fils qui donnent vie aux monstres, supprimez l’action pénale pour les associations anti-racistes, pendant que vous y êtes si vous pouviez supprimer leurs subventions ça ferait du bien au budget de l’État. Supprimez l’incitation à la haine raciale et à la discrimination qui n’a pas la même rigueur que la vieille diffamation, supprimez les lois mémorielles ce qui vous a déjà été réclamé par les grands historiens de ce pays, supprimez toutes les lois de discrimination qui prennent les problèmes d’intégration à l’envers et donnent à la société français la fièvre cafteuse »

Voir la vidéo

L’UMP qui cumule les échecs ne sait plus trop sur quel pied danser pour tenter de repartir dans les sondages. A un an des élections présidentielles le parti de Nicolas Sarkozy qui a déçu les français tente de se refaire quitte à demander secours à un journaliste dont la mauvaise réputation a été confirmée par une condamnation de justice.

By Younes

3 thoughts on “Eric Zemmour nouvelle star de l’UMP”
  1. Ce qui est fort dans tout ça, c’est qu’on acclame un condamné, quelqu’un qui a commis un délit, une personne qui donnera peut être envie à d’autres d’insulter, de stigmatiser, d’agresser, de discriminer…Incroyable France à deux vitesses…

  2. Sallam ils savent plus quoi faire pour passer devant marine il manque plus que le croissant vert et on y sera.
    Pendant ce tps le CFCM (Conseil Factice du Culte Maghrébin) a à son actif une unique action celle d’avoir décidé que le mot halal s’écrit avec un seul L merci messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *