Islam de France : quand le maire ferme l’unique mosquée d’Épinay-Sur-Seine

epinay-sur-seine1

A l’approche du début du mois béni de Ramadan, les musulmans d’Epinay sur Seine sont dans une situation critique, la seule mosquée de la ville a été fermée suite à un arrêté municipal. Les fidèles sont obligés de prier sous une tente de nuit comme de jour et ce par tous les temps. L’équipe d’Islamotion.tv a pu rencontrer les fidèles

By Younes

4 thoughts on “Islam de France : quand le maire ferme l’unique mosquée d’Épinay-Sur-Seine”
  1. Le maire ferme la mosquée, mais ne ferme pas la Synagogue et encore moins l’église, il ne le fait pas par complaisance, il doit sans doute avoir des arguments à présenter et pour l’instant personne ne peut se prononcer tant que ce maire ne donne pas de communiqués sur les raisons qui ont motivé sa décision. Il nous appartiens d’attendre son opinion sur cette question, avant de palabrer ! Je reste confiant en ce responsable que j’invite à se prononcer clairement sur cette fermeture qui empêche des citoyens de pratiquer leur religion, au même titre que les autres religions ! Le musulman ne souhaite que le bien dans un pays hôte ! Fraternellement !

  2. Assalam alaykoum,

    L’indépendance se paie au prix fort à Epinay, mais c’est le prix pour un islam indépendant des consulats et des autorités publiques! Les Spinassiens musulmans ne demandent que la liberté de culte, sans injonctions, ni intimidations, et encore moins d’immixtions!

  3. Votre pouvoir sont dans les urnes!
    Inscrivez vous tous, hommes et femmes sur les listes électorales de cette mairie, en masse tous ensemble a un jour donnée ! Faites un gros bouchon a la mairie, en avertissant les média a un jour J pour montrer votre mes contentements!!! L’union fait la force…. Et qu ils comprennent que nous aussi on a un pouvoir….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *