La mosquée d’Epinay sur Seine, victime des dérives de l’islam de France

Le centre culturel Epinay-sur Seine est un peu la maquette de l’islam de France. Depuis 2 ans, on y teste un peu ce que beaucoup voudraient imposer aux musulmans de France. Un bâtiment financé par la mairie à hauteur d’environ 2 millions d’euros via l’argent du contribuable (contrôle des fonds), une gestion confiée à une grosse association dont la légitimité est totalement contestée par les fidèles mais plébiscitée par le pouvoir politique ici la mosquée de Paris (contrôle de sa direction) et un imam République-compliant venu de nul part, imposé encore une fois au grand dam des fidèles (contrôle du discours).

L’équipe d’Islamotion.tv s’est rendu sur place et a interviewé le responsable de l’union des associations musulmanes d’Epinay sur Seine. Vous  pouvez aussi lire sur le sujet nos précédentes publications :

Mosquée d’Epinay-sur-Seine : les fidèles dénoncent l’ingérence politique de la Mairie

Epinay-Sur-Seine : la mosquée ferme, les musulmans prient dehors

By Younes

5 thoughts on “La mosquée d’Epinay sur Seine, victime des dérives de l’islam de France”
  1. Salam arleykoum. J’aimerai juste dire que les agissements de la mosquée de Paris depuis bien des années est plus que douteux donc cela m’étonne quà moitié. Cependant à quand une réaction de nos frères et sœurs? Tant de mosquées ma cha Allah qui se font discrète devrait pourtant changer le ton avec cette mosquée (Paris) qui nous « représente » dans les médias et ailleurs. Si notre communauté taper du poing sur la table je pense qu’on s’attaquerait à nous moins facilement.

  2. Salamou 3alaykoum,juste une rectif, ce n’est dalil boubakeur, mais bien David…;-)))

    Il a une vie sociale bien éloignée de celle d’un recteur, mais bon, l’action n’est pas à la dénonciation publique !!!!

  3. As salâmu 3alaykum wa rahmatulLlahi wa barakatuhu.
    C’est vraiment aberrant. Les motivations du recteur David Boubaker étaient plus que douteuses c certains. Mais avec des faits comme celui ci, ça ne fais que confirmer. Son application et son implication dans son poste de travail ( avant tout un travail ) en tant que recteur et représentant des musulmans de France n’est motivé que par la politique. Allahu lmustaan. Tant qu’il a une place réservé peu importé le reste. C’est a s’en demander s’il est vraiment musulman ? Allahu a3lam. Plus que douteux.
    Pour ma part il ne me représente en rien. al hamdu li Llah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *