C’est une grande première dans le domaine économique. Les 9 et 10 octobre prochains inchaAllah, se tiendra le premier sommet mondial des entrepreneurs de l’économie islamique mondiale. L’événement aura lieu à Dubaï, au Dubai World Trade Center.
L’un des co-fondateurs de l’événement, Hodan Ibrahim, a confié : « Je pense vraiment que la communauté musulmane mondiale a besoin de quelque chose comme ça. Je ne sais pas à quoi cela va ressembler mais je pense que cela devrait bien se passer ».
L’objectif de ce sommet étant de saluer le travail de ces entrepreneurs musulmans issus des quatre coins du monde. C’est en ce sens que Hodan Ibrahim a expliqué : « Nous voulons mettre en valeur les jeunes, créatifs, entrepreneurs musulmans ». Intitulé M Powered Summit 2016, cet événement permettra entre autres d’aborder différents thèmes dont l’écologie globale de l’économie islamique et la définition de l’espace de la finance islamique.
Le co-fondateur du sommet souligne que l’une des visées de l’événement est que les entrepreneurs musulmans du monde entier puissent se rencontrer.
Crédit Photo : mpoweredsummit.com