<<<<<< QUELQUES PLACES ENCORE DISPONIBLES >>>>>>>>>>
« Je suis père de famille et originaire de la région parisienne, Je m’intéresse depuis tout petit à l’immobilier. Je lis beaucoup d’ouvrages de stratégie. Je suis tombé sur une personne qui parlait d’immobilier aux Etats-Unis. Pendant que j’étais encore chef de projet dans un grand groupe automobile et que je travaillais plus de 50 heures par semaine, j’ai décidé de me lancer », raconte d’emblée Khalid.
Investir son temps dans la recherche de revenus passifs
En 2018, après quelques épreuves, il se lance dans la sous-location. Et très vite, ses revenus mensuels augmentent et remplacent et dépassent peu à peu ses revenus de salarié. Sans vraiment le planifier, Khalid est devenu entrepreneur, mais aussi finalement rentier, car le temps de travail pour générer ces revenus de près de 3000e par mois s’élève à quelques heures seulement par semaine. « La sous-location permet de percevoir des revenus passifs. L’automatisation de cette manœuvre m’intéresse le plus », explique-t-il. Il se concentre sur un type de sous-location particulier : la sous-location professionnelle : « Il existe la sous location aux particuliers avec la mise à disposition de son appartement par exemple. Et l’autre forme de sous loc, c’est la sous loc où nous sommes professionnels. » Mais cela demande du temps d’investissement : « Nous faisons une étude de marché. Nous validons la zone géographique et le type de bien. Ensuite, nous allons sur les sites, et même à la rencontre des agences. Nous allons avoir un panel de logement in fine. Les visites sont obligatoires cependant et ce n’est pas ce qui prend le plus du temps. Je faisais des visites le weekend et fin de journée au début. »
Aujourd’hui, il veut partager sa réussite et sa méthode au plus grand nombre et ses formations connaissent un grand succès. Ce sont pas moins de 600 personnes qui découvrent la méthode et qui en bénéficient aujourd’hui. « Nous avons vraiment tous types de profils. Surtout des personnes qui veulent changer, des salariés. Il y a de tout. Et nous avons beaucoup de mères au foyer aussi», précise-t-il.
Il tient également à rappeler qu’il ne forme pas des agents immobiliers : « La personne qui va se lancer ne va pas être agent immobilier car elle n’aura pas la carte adaptée. Nous ne sommes pas intermédiaires entre le propriétaire et le locataire. Nous avons le statut de commerçant ».
Vous voulez en savoir plus, et découvrir comment vous aussi, propriétaire ou non, vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec la méthode originale de Khalid, sans riba et de façon parfaitement légale?
Vous découvrirez trois secrets :
Secret #1 :
Comment générer des rentes immobilières, sans être propriétaire ni agent immobilier et sans passer par le crédit bancaire.
Secret #2
Comment convaincre les propriétaires de vous confier leurs biens pour les sous-louer
Secret #3
Comment automatiser votre business pour percevoir des revenus passifs et vous dégager du temps pour votre précieuse famille et votre spiritualité
Et deux offres seront présentées, une personnalisée et une de groupe :
« Une première offre est constituée d’un suivi de coaching personnalisé, pendant 12 mois. Nous les accompagnons jusqu’à trouver plusieurs appartements. Nous travaillons avec eux sur l’image de marque également. Pour la deuxième offre, nous donnons l’accès à la plateforme ainsi qu’à du coaching de groupe.»
Inscrivez-vous sans plus tarder au séminaire en ligne et faites vous vous-mêmes votre opinion sur le succès de la méthode.