Nouvelle provocation du candidat républicain aux présidentielles américaines, Donald Trump. Cette fois, Monsieur Trump attaque les musulmans.
Il demande en effet l’interdiction d’entrer dans le territoire américain pour tous les musulmans. L’objectif de Monsieur serait « d’éviter un autre World Trade Center ». Sa proposition s’est répandue en quelques minutes et a fait polémique auprès des deux partis : républicains et démocrates. Fermer les frontières aux musulmans représente pour Donald Trump une solution ou du moins, « jusqu’à ce que nous soyons capables de déterminer et de comprendre ce problème ».
Cette déclaration est tellement absurde que beaucoup ont cru à une blague. Mais Donald est bien sérieux, affirmant que « ça ne fait qu’empirer » et qu’il faut donc agir. Croit-il vraiment qu’il soit possible d’interdire les musulmans d’entrer aux Etats Unis ou souhaite-t-il seulement faire parler de lui ? Quelle que soit la réponse à cette question, Donald Trump démontre une fois de plus sa bassesse d’esprit.
Le milliardaire enchaîne en effet les propos scandaleux et insensés depuis le début de sa campagne. Pire encore, il y a quelques jours de cela au cours d’un de ses meeting, il imitait un journaliste atteint d’un handicap.
C’est choquant oui mais… En Arabie Saoudite est-il possible d’être juif ou chrétien et de pratiquer sa religion ?
Salam arlikoum ,par contre les riches musulmans qui dépensent leur argent dans ses hôtels de luxes ne le dérange pas je présume
honte aux musulmans qui depensent leurs argents ou s associent avec ce genre de personnes!!!
Salamaleikoum. Nous avons légèrement corrigé vos deux derniers mots en contradiction avec l’éthique du site.
Salam ahlikoum wa rahmatoullahi wa Barakathou akhi melange pas tout un muslim riche ou pauvre c’est un muslim il sera jugé sur sa richesse et skil en fait el youm el qiyama mais nous on a un sacré problème entre nous on arrive pas a s’unir sous une seul bannière celle de LA ILAHA ILLALLAH!!unissons nous car on est faible par notre désunion ALLAHI MOUSTAHAN
C’est le moment que prophète Muhammad avait annoncé que viendrais un temps pour être moumine c’est comme tenir le feu dans sa paume et traversée une mare d’eau
Tous cela c’est du pipeau, comme cela est souvent le cas aux elections US.
Imaginez tous les pays musulmans interdire l’entree des americains. Bien sur certains comme l’Arabie Saoudite et le Qatar baisseront le froc mais cela serai quant meme catastrophique pour les US.