Da’wathon 2012 : la da’wah a besoin de vous !

dawathon 2012

L’association Oumati qui a pour objectif la transmission du message de l’islam nous revient avec un projet ambitieux, la da’wabox et s’associe avec Islamic Deal pour lancer un da’wathon.

Transmettre le message de l’islam

Depuis plusieurs mois Oumati travaille dur à la réalisation du noble objectif qu’elle s’est fixée, replacer la transmission du message de l‘islam au cœur des préoccupations des musulmans. Cette ambition s’est traduite en début d’année par une série de conférences sur la da’wah. Aujourd’hui Oumati entreprend une nouvelle initiative, pouvoir distribuer 2500 coffrets da’wabox comprenant :

– un CD audio présentant l’islam
– un livre présentant le Prophète sallallahou ‘aleyhi wa salam
– un fascicule expliquant la démarche
– des cadeaux

Oeuvrez pour la da’wah

C’est connu, prêches ou l’on te prêchera. Oumati a donc décidé de prêcher et de nous donner les moyens matériels de le faire simplement. Les personnes ayant embrassé l’islam ou s’étant repenties pourront témoigner de l’utilité de disposer de telles ressources soigneusement sélectionnées. Un coffret à offrir aux personnes souhaitant en savoir plus sur le message Coranique.

Tout cela a un coût ! Afin, de financer l’opération rapidement, Oumati et Islamic Deal se sont associés et lancent un da’wathon. A partir de vendredi, nous aurons 48 heures pour financer les 2500 coffrets sachant que l’association a estimé qu’une participation de 2,5 euros par coffret était nécessaire. Rien n’est impossible, si nous nous mobilisons, dès samedi soir c’est 5000 coffrets qui seront financés et qui bi-idnillah seront la cause d’un grand nombre de conversions inchaAllah !

Alors, on se le fait ce da’wathon ?

dawathon 2012

By Younes

One thought on “Da’wathon 2012 : la da’wah a besoin de vous !”
  1. Salam alaykoum ma sha Allah très bonne initiative
    pouvez-vous nous préciser les sources des livres, cd etc…
    A savoir quelles ont été les auteurs etc…
    baraak Allah ou fik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *