Au Danemark, dans la ville de Slagelse, une école de théologie musulmane a ouvert ses portes. Une grande première pour le pays mais également pour la Scandinavie.
En effet, l’établissement nommé « Mina Hindholm », accueillera des étudiants danois mais aussi ceux en provenance de Norvège et de Suède. Le site d’informations World Bulletin rapporte que des cours de Coran seront enseignés au sein de l’établissement, de même que les Sciences du Hadith et les Sciences Islamiques. Parallèlement à cela, des cours de langue turque seront proposés aux étudiants, puisque l’école danoise est affiliée aux écoles islamiques turques Imam Hatip.
Cette école de théologie représente un véritable atout pour la communauté musulmane puisqu’il s’agit du premier établissement islamique pour les étudiants. La nouvelle école possède d’ailleurs un site internet et une page Facebook permettant aux intéressés de connaître davantage l’établissement. Pour l’instant, le nombre d’étudiants inscrits pour la première rentrée est de 52.
La création de cet établissement constitue une excellente nouvelle pour la communauté musulmane scandinave qui pourra désormais s’orienter vers des études supérieures en Coran et en sciences islamiques, tout en restant en Europe.
Attention, les sionistes vont crier que le danemark est un pays soumis, musulman, traitre au concept de « judeo chrétien », fasciste, nazislamique, blablabla…les sionistes sont les pires calomniateurs qu’il existe sur terre…
Tiens la sioniste : Bat Ye’or, Gisèle Littman-Orebi , Elle est connue notamment pour sa thèse conspirationniste sur l’Europe contemporaine gouvernée par les musulmans. Le manifeste publié pour expliquer ses actes par Anders Behring Breivik, l’auteur des attentats de 2011 en Norvège, se réfère plusieurs dizaines de fois aux théories de Bat Ye’or.