Après sa conversion à l’islam il y a un mois, Sergio Ricardo déclare «c’est une très bonne décision»

« Alhamdulillah, (grâce à Dieu), maintenant, je suis Musulman, je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie »

Après sa conversion à l’Islam en Ramadan, Brahim ou Sergio Recardo est apparu heureux, dans une vidéo diffusée dans les médias sociaux lors de Omrah aux lieux saints de la Mecque en compagnie de l’ancien joueur et la star de l’Ittihad Mohamed Suwaid qui a également joué pour l’Ittahad au 1981 à 1989.

« Après mon arrivé à la Mecque, je ne sais pas quoi faire, je pleure ? Je ne sais pas… pendant 45 ans, j’ai été perdu, aujourd’hui, je suis une nouvelle personne  » a déclaré Brahim Sergio Recardo.

Il s’est converti à l’Islam en Arabie Saoudite après avoir joué pendant des années pour les clubs du Golfe.

Le joueur a prononcé la Chahada, la principale profession de foi de l’islam, (Ash-hadu An-Laa Ilaha Illa-Allâh wa Ash-hadu Anna Muhammadan Rasool-Allâh) qui signifie (J’atteste que nulle divinité ne mérite d’être adorée à part Allâh et j’atteste que Mohamed est le messager d’Allâh.).

«  Alhamdulillah, (grâce à Dieu), maintenant, je suis Musulman » a ajouté le footballeur brésilien Brahim Recardo.

Sergio, né le 22 mai 1974, est un joueur brésilien qui a passé plus de quatre ans dans les stades du Moyen Orient. Il a rejoint la Turquie pour signer à Fenerbahce ensuite à Sakarayaspor , puis à l’Arabie Saoudite pour jouer à l’Ittihad et Al-Hilal et Al Ahli.

L’ex footballeur de Fanarbakhcha, le Musulman Brahim a participé à un tournoi du prince Abdellah Ben Saad Ben AbdelAziz, organisé pendant le mois Béni et a joué à coté de plusieurs anciens célèbres joueurs de l’Arabie Saoudite. Une rencontre où les organisateurs ont annoncé, une autre fois, la conversion à l’Islam du joueur brésilien choisissant le nom de Brahim.

https://twitter.com/ABD_Alhamdan/status/1131236338634829824

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *