Ils étaient plus de cinq millions à s’être réunis à la mosquée sacrée de la Mecque cette nuit du 26 au 27 Ramadan en 2015 afin d’assister à la lecture du Coran par Cheikh Abdul Rahman As-Sudais.
Encore une fois toutes les nationalités, tous les âges, tous les statuts sociaux étaient représentés. Tous orientés vers la Kaaba, tous les mains levées, la voix tremblante, le cœur dévoué, les yeux débordant de larmes implorant le pardon, la miséricorde, l’acceptation et la satisfaction d’Allah
Qu’Allah nous permette à tous d’accomplir la ‘Omra et de prier pendant Ramadan à la Sainte Mosquée amîne
Assalamu aleykum. Barakallah fiik. Pour quelqu’un qui n’a pas pu voir en direct les duas de Sheikh Sudais (un moment que j’ai attendu des jours, pour finalement le rater), je ne pouvais pas demander mieux, vous m’avez offert un reconfort car je faisais mon taraweeh alors qu’il faisait les invocations. Qu’Allah accepte toutes nos prieres, fasse que cette nuit ait ete la nuit dont nous revions tous, et nous exauce ainsi que toutes les oeuvres faites durant ce mois beni. Qu’Allah vous retribue pour votre travail, facilite les musulmans du monde entier, renforce notre foi et fasse que nous soyons parmi les charitables, les soumis, les pieux, les patients, les veridiques et les heritiers de Ses Jardins de felicite.
Jazzak’Allah khayran ikhwati fillah
salam aaleykoum wa rahmatou lahi wa barajatouh baraqua’allah fikoum