Le CCIF porte plainte contre Marine Le Pen

Nous soutenons la démarche du Collectif Contre l’Islamophobie en France qui a déposé plainte contre Marine Le Pen suite à ses propos comparant les prières des fidèles du quartier la goutte d’or de Paris à l’occupation durant la seconde guerre mondiale.

Nous invitons par ailleurs, tous nos lecteurs à adhérer à l’association ou à faire donner fi-sabililLah via le site internet du CCIF. Les cotisations serviront notamment à payer les juristes et avocats qui travaillent à la défense des droits des musulmans.

Ci dessous le communiqué du CCIF :

Après les multiples profanations de tombes, la mémoire des soldats morts pour notre pays ainsi que de leurs compagnons d’arme, l’honneur des musulmans a été une nouvelle fois sali par ces propos. C’en est trop !

A défaut de présenter un programme économique qui endiguerait la crise que nous vivons, de se démarquer de son père en rappelant que l’immigration rapporte chaque année à la France 12.4 milliards d’euros, Marine le Pen semble faire de l’islamophobie un fonds de commerce électoral, comme avant elle, son père a fait de l’antisémitisme le sien.  Nous ne pouvons la laisser faire.

Le CCIF souhaite que Marine Le Pen s’explique devant les juridictions compétentes. Pour cela, nous décidons de porter plainte.

Lire la suite sur le site du CCIF

islamophobie

By Younes

2 thoughts on “Le CCIF porte plainte contre Marine Le Pen”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *