La majorité de témoignages que nous avons pu découvrir traitent souvent de chrétiens ou athées/agnostiques ayant embrassé l’islam. En même temps, en France ou plus généralement en Europe, la majorité des personnes ayant une religion sont chrétiens. C’est donc un témoignage intéressant et plutôt hors du commun que nous partageons avec vous puisqu’il il s’agit d’un chinois bouddhiste qui s’est converti à l’islam. Cheikh Hussain Yee a grandit dans une famille bouddhiste et nous raconte son cheminement vers Allah jusqu’à sa conversion.

By Younes

3 thoughts on “Témoignage d’un bouddhiste converti à l’islam”
  1. machallah sa valé le kou de sacrifier 50 minutes,comme a chaque fois on constate que les personnes hommes ou femmes et sa au 4 coins du monde qui choisissent l’islam le font car elles ont cherché la vérité sincerement comme se frere qui a connu le boudhisme puis le christianisme en étant a chaque fois quelqun qui étudié le domaine non pas un simple adorateur et il a chaque fois constaté des innovations et de nombreuse incoherence,alors qu’a l’inverse ceux qui sortent de l’islam le font non pas pour quiter l’islam vraiment en lui meme mais les musulmans ou ce qu’ils en ont fait,et bien sur il s’agit de personnes ignorante de la religion et de là en l’occurence de simple adorateurs…wallah n’importe qui qui recherche la vérité ‘sincerement’ et a tou prix arrivera a islam
    la hawla wa la quwwata illa billah

  2. as-salâmu ‘alaykum,

    Shaykh Hussein Yee n’est pas chinois mais malaisien. Il est vrai que ces ancêtres viennent de Chine mais il est né et a grandi en Malaisie et en possède la nationalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *