Âgé de 19 ans, Samer Al Kubaisi a des capacités exceptionnelles. En six mois, le jeune homme qui participe à la 16 ème édition du prestigieux concours de mémorisation «Dubaï International Holy Quran Award » a appris la totalité du Saint Coran. Le jeune Irakien a un double mérite. Outre son jeune âge, il est aussi aveugle.
Il a commencé l’apprentissage du Saint Coran à 15 ans et a raison de 10 pages par jours, il a terminé sa mémorisation en 6 mois là où d’autres ont mis des années. Plongé plusieures heures pas jours dans la lecture et la mémorisation du Saint Coran, Samer Al Kubaisi affirme qu’il avait un attrait particulier pour les heures du matin, le créneau 9h-11 faisait parti de ces moment préférés. A ces heures du matin, il avait une capacité exceptionnelle de mémorisation.
ALLAH OU AKBAR
Ma sha Allah !!
On se sent tellement petit à côté !!
Qu’Allah nous facilite in cha Allah
Masha’Allah , qu’Allah tabaraka wa ta’ala nous facilite l’apprentissage du Coran.
Salam aleykoum, sa récitation est comme un doliprane subhana Allah il soigne tout mes maux, ca apaise mes migraines, et mes inquiétudes, qu’Allah le bénisse et l’éblouisse amine
Subnallah j’en ai des frissons ! Allah u akbar !!!! Qu’Allah nous facilite l’apprentissage du Quran Mashallah
MachaAllah !
Soubhana Allah ! quel gros coup de massue ça fait pour nous qui de par la grâce d’Allah ne souffrons d’aucune déficience ….
salam 3aleykum, macha’Allah pour ce jeune frère, ya Allah pardonne nous et facilite nous l’apprentissage du Coran, vraiment c’est toi le meilleur des éducateurs. Amine
MaachaAllah,Allah mabarik!k’Allah nous accorde également ce bien fait’Amiiine!!!