Un tiers de l’objectif a déjà été atteint. Merci aux nouveaux donateurs pour leur soutien  Si vous payez des impôts, c’est le moment de penser à faire un don déductible et de décider où va votre argent.

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) est une association reconnue d’intérêt général : cela signifie que si vous êtes imposables, le don que vous faites au CCIF est déductible de vos impôts.

Le CCIF est une association de défense des droits humains fondée en 2000, dont la mission est de combattre l’islamophobie. Définie comme l’ensemble des actes de discrimination ou de violence contre des individus ou des institutions en raison de leur appartenance réelle ou supposée à l’Islam, l’islamophobie se présente comme l’expression acceptable d’un racisme qui ne dit pas son nom.

Nous aspirons à une société plus juste et plus égalitaire et oeuvrons au quotidien pour que la liberté, l’égalité et la fraternité soient aussi une réalité pour les millions de Français musulmans.

Parce que l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit.

C’est uniquement avec la générosité de ses soutiens que l’action du CCIF continue, afin de défendre les victimes d’islamophobie.  Afin de pérenniser son action, Le CCIF sollicite ses donateurs en fin d’année.

Depuis le début de la campagne, nous avons récolté plus de 45 000 €, notre objectif étant fixé à 200 000 €, somme qui permettra à votre association de continuer et d’intensifier son action pendant toute l’année 2020.

#ENSEMBLENOUSSOMMESPLUSFORTS

Elle permettra également de renforcer l’équipe juridique avec une embauche supplémentaire, mais aussi de continuer à développer notre pôle communication et médias.  Enfin, elle favorisera la création de nouvelles antennes pour être au plus proche des victimes.  Ensemble, atteignons l’objectif et faisons reculer les injustices.

Si vous êtes imposables, faites un don avant le 31 décembre afin de bénéficier de la défiscalisation pour vos impôts 2020 en cliquant ici

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *