Arabie Saoudite: Un ouvrier couvert d’or après avoir été victime de moqueries

Un Bangladais travaillant comme balayeur de rue en Arabie Saoudite, a été la victime de moqueries sur internet après qu’une photo le montrant posté devant une bijouterie a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’histoire a commencé lorsqu’une personne a partager sa photo avec le commentaire : « Cet homme ne mérite que de regarder des ordures ».

Abdullah Al-Qahtani, un Saoudien interviewé par Al Arabiya News Channel, depuis le Souk de l’or à Riyadh, Capital de l’Arabie Saoudite dit avoir cherché l’employé afin de lui offrir des présents.

La victime du Buzz a reçu d’Abdullah Al-Qahtani tout un ensemble de bijoux en or. Il continue toujours à recevoir des téléphones, sacs de riz, du miel et autres cadeaux de la part d’autres généreux donneurs.

Le travailleur (Nuzroul Abdulkareem) gagne actuellement un salaire d’environ 175€ (700 Riyal Saoudien).

“Plus d’argent a été envoyé à Nuzroul,” témoigne Qahtani, sans spécifier le montant. En plus des nombreux cadeaux, Abdulkareem a également reçu “1 billet d’avion aller-retour vers son pays.”

“Je suis très reconnaissant” déclare Abdulkareem.

Qahtani le décrit comme “un travailleur sérieux.” “qui s’occupe également des chatons abandonnés dans la rue ou il travaille.”

Allah a remplacé l’oppression envers ce Musulman par un afflux de générosité. Gloire à Allah qui nous enseigne le partage. Nous oeuvrons dans le seul but de Le satisfaire et d’espérer Sa récompense.

Allah dit dans son livre Saint : {Tout ce que vous dépensez [au service de Dieu], II vous le remplace.} (Sourate 34 : verset 39). Il dit également : {Et pour tout ce que vous dépensez de vos biens, vous serez pleinement récompensés et nullement lésés.} (Sourate 2 : verset 272).

 

cleaner

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *