L’étudiante saoudienne qui a été mortellement poignardée en plein jour, la semaine dernière à Colchester, en Angleterre, a été rapatriée dans son pays d’origine.
Ce drame bouleversant et d’une extrême cruauté a mis en émoi de nombreuses personnes en Angleterre, à travers le monde, et bien sûr, en Arabie Saoudite. Notre soeur a reçu près de 16 coups de couteau en pleine rue. Selon la piste principale des policiers, il s’agirait bien d’un crime à caractère islamophobe en raison de sa tenue islamique (hijab et abaya).
La saoudienne âgée de 31 ans, entamait une thèse au sein de l’université de l’Essex. Ses funérailles étaient impressionnantes par le nombre de personnes venus effectuer salat janaza, la prière mortuaire. Les photos qui ont par la suite circulé sur les réseaux sociaux témoignaient du monde venus au cortège funéraire. Des centaines de personnes se sont rassemblées dans la ville d’Al Jouf dans le nord du royaume.
Les détectives sont sur la piste de deux suspects qui se trouvaient près de la scène du crime.
Qu’Allah lui ouvre les portes de Son vaste Paradis. Qu’Allah accorde l’endurance et apaise la tristesse de ses proches.
Amine rabbi l alamine
Assalamualaykoum wa rahmatulahi wa barakatu al hamdoulilah énormément de personnes ont prié sur cette sœur qu Allah lui fasse miséricorde . Barak Allaho fik pour cet article Oum michKet, j espère que vous continuerez a suivre l affaire concernant l enquête sur le meurtre qui a coutè la vie a notre chère sœur. Barak Allaho fik.
Inna Lillahi wa inna ilaihi raji’un : nous sommes à Allah et c’est à Lui que nous retournerons.
à dieu nous appartenants et à dieu nous retournons,
إن لله وإليه راجع
salam wa aleykoum wa rahmatte Allah wa barakatouhou sa ma beaucoup attrister mais que faire contre ce poison qui l islamophobie je voudrais presenter a la maman toute ma sympatie wa sabrane djamile
Allah yarhamha wi na3amha
C est dieu que lon appartient et c a lui qu on revient a quand un article sur l esclavage en arabie saoudite
ça fait trop mal au cœur cette histoire 🙁 qu’Allah lui fasse miséricorde et qu’Il l’accueille dans le Firdaws
Allah Yarhama qu’Allah lui fasse une place fel jannah
votre allégeance à aal saoud les occupant des lieux saint, il s’approprie un pays et un peuple sans raison,du néo-colonialisme, met en doute toute votre action, soyez loin de toute allégeance vous serait mieux respecter.
Inna lillahi wa inna lillahi rajioune qu’allah soubhana wa ta’ala lui ouvre les portes du firdaws amine
Je jure si je trouve les coupable je vais venger ! K’Allah soit avec elle !
rahimahaLlah … qu’Allah brise celui qui l’a poignardée injustement