Les Anonymous promettent d’éradiquer « Israël » d’Internet

opisrael-anonymous

Des activistes d’Anonymous, qu’on appelle également « Hacktivistes » ont promis de rayer Israël de la toile.

L’évènement annoncé par l’un des Anonymous, connu sous le pseudonyme de Saint-Anon, a baptisé l’opération #OpIsrael. De nombreux Anonymous soutiennent cette opération. Ils souhaitent ainsi montrer leur solidarité au peuple palestinien, dont les droits humains sont constamment violés par l’Etat sioniste en lançant une cyber-attaque de très grande envergure. L’opération est programmée pour le 7 avril 2013.

Israël a pris cette initiative au sérieux, surtout depuis que de nombreux sites étatiques ont été affectés par des hackers. Les autorités ne sous estiment pas la portée et l’organisation des activistes pour mener l’opération.

En Novembre 2012, durant l’offensive « pilier de défense » contre la bande de Gaza, des Anonymous avaient déjà effectué des cyber-attaques. Plusieurs dizaines de milliers de sites israéliens ont subi des cyber-attaques répétées, dont certains sites gouvernementaux.

Israël poursuit les violations des droits de l’Homme en toute impunité, sous le silence des grandes puissances, mais le soutien et la solidarité avec les palestiniens de la société civile internationale est une réalité, comme le démontre l’activisme des Anonymous.

By Younes

5 thoughts on “Les Anonymous promettent d’éradiquer « Israël » d’Internet”
  1. Alors pour commenter la mort de chear al bouti ont est nombreux, par contre pour montrer notre soutiens aux palestiniens là y’a plus personnes. Et bien vous savez pourquoi on restera des zéros encore longtemps. Quand je parle de soutien je parle d’actes pacifiques sans haine et violence.

  2. Israël poursuit les violations des droits de l’Homme en toute impunité, sous le silence des grandes puissances, mais le soutien et la solidarité avec les palestiniens de la société civile internationale est une réalité.
    Par conséquent les financeurs du colonialisme sioniste sont connus (usa france et gb en tète) doivent rendre prochainement des comptes à l’ humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *