Les Alouites souvent assimilés à tort à une branche de l’islam ne croient pas au Coran et ne reconnaissent pas la Sunna de notre Noble Messager sallallahou ‘aleyhi wa salam. Ils sont nombreux en Turquie ainsi qu’en Syrie, Bachar Al Assad en est un. Dans une émission diffusée sur BBC, un de leur représentant est sans équivoque « On n’est pas musulman et on ne croit pas au Coran ».
Asalam alaykum
les alaouite font en effet parti des sectes les plus égarées du chiisme.
selon l’avis de certains savants, ce sont des mécréant de part tout ce qu’ils rejettent et de part leur chirk.
Le turque qui parle semble plus parler d’une culture que d’une religion et semble mélanger un peu tout.
Qu’Allah affermisse les musulmans sur le chemin droit !
Tu a tout dit pour moi ce ne sont pas des musulman
Et le message est clair
[…] Source: Les Alouites souvent assimilés à tort à une branche de l’islam ne croient pas au Coran et ne reconnaissent pas la Sunna de notre Noble Messager sallallahou ‘aleyhi wa salam. Ils sont nombreux en Turquie ainsi qu’en Syrie, Bachar Al Assad en est un. Dans une émission diffusée sur BBC, un de leur représentant est sans équivoque « On n’est pas musulman et on ne croit pas au Coran ». […]
Si les Alaouites ne sont pas des musulmans, les Wahabites, etant au service des ennemis de l’Islam le sont encore moins. Arretez cette propagande occidentale et petromonarchique contre la Syrie. Ceux qui combattent la Republique Arabe Syrienne sont au service du sionisme. Ils utilisent des pauvres jeunes ignorants leur faisant croire qu’ils defendent l’Islam et c’est tout le contraire.