Le portail des consommateurs musulmans Al-Kanz.org a dévoilé hier son nouveau design. Le site se dote d’une interface plus sobre, plus épurée ayant vocation à privilégier le contenu. Le logo a aussi fait peau neuve, il se compose aujourd’hui d’une très belle calligraphie en lettres arabes où l’on peut lire Al Kanz suivi de son écriture en lettres latines. L’aventure continue donc pour le site qui en quelques années a fait plus pour le halal et les consommateurs musulmans que le CFCM depuis sa création.
Al Kanz est aujourd’hui le site internet le plus fréquenté du web musulman francophone. Outre les chiffres et les statistiques, Al Kanz est plus qu’un site web, il est générateur d’initiatives tant en matière de halal qu’en matière entrepreneuriale. Qu’Allah mette la baraka dans leur projet, les renforce et les utilise dans le bien, amîne.
Asalam aleykoum
Amine ! longue vie à ces 2 sites que sont ajib et al kanz et Merci 😉
« le site qui en quelques années a fait plus pour le halal et les consommateurs musulmans que le CFCM depuis sa création » LOL
Salam aleykoum,
Vous avez été plus efficaces que d’autres sites web de la communauté en effet ! Barakallahoufik !
Mais le combat continue ! L’information et la transparence doivent triompher inchallah.
Oui longue vie et je pense que d’autres sites verront le jour inchallah aussi fort en terme de contenu !
Wa aleykoum salam.
Ah ben c’est une bonne nouvelle !!! car je trouvais les articles très intéressant mais le site était fouillis donc au final je n’y allais plus du tout