[VIDEO] Les musulmans de Grenoble priant l’Aïd el Fitr dans un stade

aid-fitr-grenoble

Voici de belles images qui nous viennent de Grenoble. A l’occasion de l’Aïd el Fitr plus de 10 000 fidèles se sont réunis au stade de Rugby pour accomplir la salat. Après plusieurs heures de préparation et des kilomètres de tapis déroulés, le lieux s’est transformé l’espace de quelques minutes en moussalla, qu’Allah récompense les bénévoles. Jeunes, vieux, africains, asiatiques, arabes, blancs… étaient tous réunis derrière l’imam, glorifiant Allah ‘Azawajal, une oumma unie comme on l’aime.

By Younes

13 thoughts on “[VIDEO] Les musulmans de Grenoble priant l’Aïd el Fitr dans un stade”
  1. soubhana Allah, c’est beau de voir les musulmans reunis. Qu’Allah accepte notre siyam inshallah et ecoute les douaa des opprimes et plus particulierement les palestiniens, syriens et j’en passe.

  2. Tous simplement magnifique !!! Qu’Allah les récompenses pour leur efforts inchallah j’aime Bcp voir ce genre d’images mon cœur en ai heureux. Hamdoulillah r3ala mirmet islam !

  3. Grand merci a tous les partenaires d’avoir dit Oui a la liberté, fraternité et égalité.
    Votre participation a l’organisation de cette fête de L’Aid est le témoignage de votre humanisme.
    Merci

  4. MashaAllah la communauté grenobloise toujours investie. Les autres années la prière de l’Aid se fait dans une immense salle où se fait les salons de l’auto et autres. Mais cette année ils nous ont épaté qu’Allah récompense les organisateurs et bénévoles.

  5. Macha’Allah c’est tjr un réel plaisir de participer à cette prière! Qu’Allah le tout puissant face que l’on puisse encore et encore prier cette salât ensemble. la fête de l’aid à grenoble c’est avant tout cette salât TOUS ensemble. Nos frères et soeurs de Palestine n’ont pas été oublier dans les dou’a Qu’Allah le tout puissant les protège Amine

  6. Un moussallah le jour de Eid , c’est du bonheur . Le moussallah est une sounate mouakada … Ici à la reunion c’est une pratique qui est devenue courante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *