Afreed Islam, étudiant musulman indien invente une puce informatique révolutionnaire

Afreed islam

Afreed Islam, un jeune étudiant indien musulman, de la « Little Flower School » de Guwahati a inventé une puce informatique contenant un nouveau système d’exploitation hybride, Revo IX. Les fichiers, logiciels, et fonctionnalités de Linux, Mac, et Windows sont tous compatibles avec ce nouveau système d’après le jeune étudiant.

Cette puce permettra ainsi à l’ordinateur de se passer d’un disque dur ou d’un SSD. Elle permettra également une grande économie d’électricité, d’augmenter la durée de vie du PC, et sa vitesse. L’espace de stockage est aussi beaucoup plus important. La taille de l’ordinateur est aussi considérablement réduite. Enfin, cette invention est beaucoup plus fiable quant à la sauvegarde des informations vue que la puce n’a rien de mécanique et donc, en cas de choc par exemple, les données sont préservées. La puce n’a pas de pièces mobiles, et donc ne peut être influencée par le champ magnétique.

Le jeune homme a baptisé ce nouvel ordinateur ultra fin le ReVo Book. Pour réaliser son système informatique, il a collaboré avec un fabricant allemand. Le dépôt de brevet est en cours.

Crédit Photo

By Younes

9 thoughts on “Afreed Islam, étudiant musulman indien invente une puce informatique révolutionnaire”
  1. Salamou 3aleykoum machaa Allah mon frère. Que la oumma se lève de sa longue létargie et fasse qu’elle soit avec nous et vous l’élite de demain. Indépendante des lobbys, forte, car puisant ses valeurs dans l’exemple du meilleur des hommes, notre prophète bien aimé Mohamed (sws). Par la grâce d’Allah (sbht).

  2. Quel intérêt ?? Ce n’est pas des musulmans qui la produiront, ni un pays musulmans, donc ce n’est pas des musulmans qui en profiterons. Au contraire cet technologie ce retournera contre nous/vous , ils fabriquerons des drones plus petit, plus puissant, plus autonome, avec une meilleur autonomie !!! Pauvres oumma !! Nos compétence au service des non-croyant.

  3. Je suis extrêmement fier de lui …. Les musulmans manquent d’hommes comme lui

    Inchallah, nous allons en avoir des millions comme lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *