Un peu plus d’un an après les assises de l’islamisation, les constipés de l’islam souhaitaient remettre ça à Strasbourg en organisant un « sommet transatlantique anti-islamisation » ainsi qu’une manifestation à Strasbourg. Sur le papier, la crème mondiale des islamophobes devait être présente Pamela Geller, Geert Wilders et Roberta Moore représentante de la « section juive » de l’English Defence League. Sans oublier Christine Tasin et Pierre Cassen de Riposte Laïque ainsi que Fabrice Robert du Bloc identitaire.
Le sommet devait se dérouler le 02 juillet dans une salle au Foyer de l’étudiant catholique de Strasbourg mais suite à l’annulation de l’Institut catholique qui a découvert que la conférence littéraire annoncée par les organisateurs n’en n’était pas une, le sommet a été annulé. Le meeting et la manifestation qui devaient se dérouler place de la République sont eux aussi annulés. Selon la préfecture le rassemblement n’aurait pas été déclaré.
Les fachos pourront toujours aller se consoler en allant casser du musulman sur fdesouche. Encore une fois nous le répétons lutter contre l’islam est une cause perdue d’avance. C’est un peu comme vouloir éteindre le soleil avec un verre d’eau, c’est à la fois stupide et impossible.
Qu’Allah les guide !