Nike lance ce Mardi son nouveau projet dénommé le Pro Hijab et destiné aux soeux voilées sportives!
“La mission de Nike est d’amener de l’inspiration et de l’innovation pour tout les athlètes” a déclaré Megan Saalfeld, représentant mondiale de Nike. “Et nous sommes convaincu que Nike peut proposer un produit inovant que les femmes athlètes de la région (Moyen-Orient) nous on réclamées et dont elles ont besoin.”
Il y a une demande mondiale grandissante pour des produits plus « modestes » (pudiques). Récemment, Debenhams a développé une large gamme de vêtements avec une marque du Moyen-Orient leader dans la distribution de vêtements « modeste ».
De nombreuses marques « modestes » étaient présentes lors de la New York fashion week 2017. En seulement deux saisons, le designer Indonesien Anniesa Hasibuan a fait du Hijab un atout et l’identité de sa marque.
Saalfeld, employée de Nike depuis 13 ans, a déclarée a Arab News que Nike était inspiré par l’unique beauté de la culture du Moyen-Orient. Plusieurs de ses designers vivent désormais à Dubai afin de découvrir et en apprendre plus!
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