Hassan Chalghoumi, l’imam de France qui ne comprend pas bien le français

hassan chalghoumi, imam de france,islam républicain

Quel honneur avons nous, musulmans français d’être représentés par l’imam de la République, l’imam de l’islam de France, monsieur Hassan Chalghoumi ou Charles Ghoumi pour les intimes (sic). Invité sur le plateau de la chaine LCI dans une émission interview, le présentateur demande à son invité de se tourner vers la caméra afin de répéter une petite phrase de fin, un rituel pour l’émission, rien de bien méchant puisqu’il fallait tout simplement dire « tout de suite d’autres infos sur la chaîne info » mais notre super poulain n’a vraiment rien compris du tout à ce que le journaliste lui demandait, le voilà donc qu’il nous ressort son refrain l’islam de France bla bla bla… totalement HS !

Frères et soeurs du 93 s’il vous plait, dites à Hassan d’arrêter de passer à la TV et de nous faire rire, on va finir par en mourir, de rire 😉

By Younes

30 thoughts on “Hassan Chalghoumi, l’imam de France qui ne comprend pas bien le français”
  1. Hhahahahahahahaha o_O Pas possible ! Je suis pétri de honte ! : » » »-$
    Le pauvre Hassan son état s’agrave de jour en jour depuis que le CCY vient plus lui donner des leçons de français 🙁

  2. Assalam ‘alaykoum, nan il n’est pas imam mais président de l’association de la mosquée de drancy….mais il me fait rire mais je peut pas m’empêcher de finir par dire  » miskiiiin…. »

    Il a accepter un costume que lui a taillé le crif mais il est bien trop grand pour lui…

  3. TV Sarko à invité la marionnette sans le ventriloque, faut pas s’étonner !
    son ventriloque du crif lui à bien appris les phrases magiques (islam de france, islam de la république…) mais il a oublié de lui dire qu’il ne devait pas systématiquement répliquer avec ces dernières, mais les utilisées avec parcimonie, comme les pois chiches dans le Couscous ! lol
    Quel mauvais cuistot ce charle-goumi !

    Je propose aux dirigeant du crif de l’équipé d’une oreillette, mais prenez soin de l’entrainer, pour que cela ça fasse naturel…

  4. Salam alaykoum.

    C’est quelqu’un qui fait des études religieuses au pakistan et en syrie…

    Et dire que je suis parti au hadj avec lui….

    Qu’Allah nous préserve d’échanger notre religion contre ce bas monde…. amine

  5. Amin et qu’Il nous guides et amènent les nôtres dans l’erreur, nous inclus, vers un repentir sincère…

    J’aime quand même le culot du journaliste  » un discours qu’on a pas l’habitude d’entendre dans la bouche d’un GRAND REPRÉSENTANT DE L’ISLAM EN FRANCE « , ah bon ?

  6. Salamou alaykoum,

    Chalghoumi est une trouvaille d’une valeur inestimable pour le CRIF et les islamophobes. En plus de nous diaboliser et diffamer, il trouve le moyen de nous humilier on se faisant passer pour notre représentant.

    Je ne sais pas s’il a compris qu’il était l’idiot utile des islamophobes ou s’il a vraiment vendu sa religion pour avoir les PAPIERS.
    Bref, PATHÉTIQUE !!! Qu’Allah nous préserve.

  7. Miskine il est complétement à côté de ses pompes. Le plus tragique pour lui c’est qu’il est convaincu qu’avec son costard-cravate et son défrisage ses prestations font fureur. Du jour au lendemain, il s’est retrouvé entourés de personalités et d’une protection rapproché (qu’ont les hautes personalités), en plus d’invitations sur plusieurs chaines de radio et télé. Il y croit à son rôle et surtout il y tiens. Il aime à répéter qu’il a étudier au Pakistan en Syrie comme pour mieux prouver sa légitimité de « imam »

    Dans cette dernière vidéo il a touché le fond, le disque est rayé. A force de faire tourner son disque qu’il a appris par coeur chez ses commenditaires du crif, il n’a pas su quoi répondre à la demande du journaliste. Normal c’était pas prévu.

    Ce Monsieur a écrit un livre, on ne rigole pas !

  8. Salam aleykum,

    Moi je veux bien qu’il reste à sa place… à condition qu’il nous promette de réitérer ce genre de prouesse humoristique !! Hassan Chalghoumi a.k.a Hassan Prasquier bientot sur la chaine Comédie ! lool

  9. Salam alaikoum,

    On connait bien le personnage etc mais est ce que ce n’est pas de la médisance ? Surtout si c’est pour se moquer.

  10. Quelle plaie celui là , tel le footballeur qui ne cesse de marquer contre  » son camp » .
    Hummmm patientons personne est éternelle …
    Qu’Allah le guide .

  11. Comme on dirait outre Manche: « Oh my God!!! », j’arrive même pas à rire tellemnt c’est pathétique et tellement ça me renvoi à la figure notre impuisssance actuelle face à de telles manipulations de notre image. 7assbouna Llah wa Ni3ma lWakil!

  12. Quel abruti. C’est bizarre il devrait quand même être habitué à répéter ce qu’on lui dit… quel abruti ! Je ne devrais pas avoir honte à le voir s’exprimer en public mais je n’arrive pas à m’en empêcher.

    SLM

  13. Il n’a aucune légitimité! c’est l’imam de l’appareil « sionomédiatique »§ pour la petite histoire, dans la mosquée ou il est censé travailler, c’est une forteresse avec caméra… ou les croyants ne se rendent pas; lui il a 4 garde du corps; c’est assez étrange pour un iman effectivement!!!

  14. malheureusement il n’y a pas que lui dans le genre. qu’Allah le guide et …. nous aussi car : nous mêmes, sommes nous sincères envers Allah?????

  15. ce type est un illettré, et il a le culot de dire qu’il représente les musulmans de france. c’est à cause de gens comme lui que l’islam à une mauvaise image. bassesse et inculture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *