« Marine Le Pen est financée par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »

« Marine Le Pen est financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »

C’est ce qu’affirme Farid Smahi, ancien membre du bureau politique du Front National et compagnon de longue date de Jean Marie Le Pen. Le beurre de service du FN mis à la porte du parti suite à l’élection de Marine Le Pen à sa présidence l’a mauvaise et profite d’une conférence de presse improvisée pour balancer des scuds sur la Marine.

De l’antisémitisme à une une posture  pro-sioniste

Ne nous attardons pas sur la posture victimaire et nauséabonde de monsieur Smahi  dont la performance théâtrale est au passage médiocre. Ses propos par contre sont intéressants et corroborent avec les récentes déclarations de Marine Le Pen qui adopte à contrario de son père une position pro-sioniste clairement assumée. En effet, lors d’une récente interview donnée au journal israélien Haaretz, Marine Le Pen a réaffirmé sa  position vis à vis d’Israël tout en opposant à chaque phrase le politiquement correct islamisme traduisez en langage courant, l’islam :

« Le Front national a toujours été favorable au sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël… L’antisémitisme qui se développe de nos jours est islamique  (traduisez lié à l’islam) et lié au conflit israélo-palestinien. Comme je l’ai déjà déclaré, actuellement en France, il y a des zones importantes où il n’est pas bon d’être un juif »

Marine Le Pen espère fédérer la communauté juive autours de la lutte contre l’islamisation, un peu comme le fait Geert Wilders aux Pays Bas mais en plus mauvais. Il faut dire que Jean Marie Le Pen était devenue la bête noire de la communauté juive suite à ses nombreuses déclarations antisémites dont cette fameuse phrase :

«J’ai dit que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la seconde guerre mondiale : ça me paraît tellement évident»

Pour redorer cette image, Marine Le Pen adhéra en 2005 au groupe d’études France-Israël au sein du Parlement européen et souhaita en 2006 participer au voyage d’une délégation du parlement en Israël. Mais les intentions électorales ne suffisent pas, même lorsque l’on tape sur l’islam et les musulmans.  Suite à la présence de Marine Le Pen dans la composition du voyage, c’est toute la délégation qui s’est vue refusée l’autorisation d’entrer en Israël, un porte parole du ministère des affaires étrangère israéliens déclara :

« L’un des membres de la délégation appartient à un parti politique qui, malheureusement, est à la fois raciste et négationniste »

C’est pourquoi la nouvelle présidente du FN souhaite renouer les liens avec Israël et gommer les anicroches de son père mais le passé (ou présent) antisémite du front national lui colle encore à la peau. Une stratégie d’ailleurs qui n’est pas du gout de tous, certains analystes politiques juifs l’on condamné et ne sont pas dupes sur ces nouvelles intentions.

Derrière l’anti-islamisme, l’anti-islam ?

Est ce qu’elle est financée par l’État d’Israël ? Nous ne pouvons ni l’affirmer ni le confirmer mais Farid Smahi semble être assez proche de la direction du parti pour pouvoir en dévoiler les ressorts. Par contre fait-elle de l’anti-islamisme ? Cela est clair et elle le revendique haut et fort. En fait sous le titre « anti-islamiste » Marine Le Pen attaque en réalité la pratique de l’islam en France. Elle le démontre par ses récentes positions contre le commerce halal ou pour l’interdiction totale du hijab ou lorsque que son parti empêche la construction de mosquées ou lorsqu’elle qualifie d’Occupation les prières de rue des musulmans du XIX ème arrondissement qui faute de place prient été comme hiver dehors sur le trottoir… la liste serait longue

En attendant, les offensives politico-médiatiques n’ont jamais autant raffermi les liens unissant les musulmans et ce même les plus éloignés. Il faut bien comprendre que l’islam est une religion qui grandit à chaque fois qu’on l’attaque. Plus l’on diabolisera les musulmans, plus les gens s’intéresseront à l’islam, c’est en tout cas ce que beaucoup de français de souches convertis à l’islam nous confirment.

By Younes

8 thoughts on “« Marine Le Pen est financée par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »”
  1. Cependant, Monsieur Farid Smahi aurait dû rester au Front-National pour faire en sorte que Monsieur Bruno Gollnisch reprenne le dessus de notre mouvement. Farid était d’ailleurs l’un de ses soutiens lors de la campagne de l’après présidence de JM le Pen. J’avais, en outre, voté pour lui pour le (prochain) comité central.

    Que Monsieur Farid Smahi, pour lequel j’ai un grand respect, soit un musulman n’est pas un problème puisqu’il a su maintes nous prouver son attachement à la France, et a fait en sorte que le problème Israëlo-palestien ne touche pas, ou le moins possible, la France, notre mouvement: La France n’a pas à être concernée par cette dite problèmatique. Pour cela il y a les accords de l’ONU de 1947, lesquels ont toujours été défendus, au mieux, par Jean-Marie le Pen, lui-même.

    Allez, Farid reprend toi, je te comprends pleinement, mais vient défendre notre cause comme ton père, en tant que Harki, l’a fait avant toi … 😉

  2. Quelle traite , quand son père traité de détail ce qui s’est passé en 40 il était d’accord avec lui et maintenant il bande plus pour sa fille s’est vraiment un lache !

  3. Farid est un « anti-juif » de première, il ne supporte pas de ne pas être dans le bureau du Front national.
    Ca fait 20 ans qu’il colle au fesses de papa Lepen avec lequel ils partagent des idées anti juives.
    la fille lepen a fait ses études à la fac, elle a un cerveau.
    l antisémitisme de Farid est une maladie issue de la guerre des 6 jours.
    les personnes comme lui mélangent tout:
    Islam, palestine, france, arabe, musulman.
    Un triste ignare

  4. salam 3alaykoum

    je tien a réagir a ces propos « Le Front national a toujours été favorable au sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël>> je dit a tout le monde faite des recherche sur François Duprat assassiner par le mossad car il soutenait la résistance palestiniennes et a prôné la destruction de l’état d’israel et c’est l’un des collaborateur de lepen et faisait parti du front national! donc marine lepen n’est qu’une marionnette au mains des sionistes

  5. Je n’y crois pas tellement. Il y a énormement d’ultras sionistes qui appellent à ne pas voter Front National parce qu’il y a des adhérents qui soutiennent la cause palestinienne. De plus, Marine Le Pen a clairement dit qu’elle voulait interdire la kippa, chose qui ne plaît pas à la communauté juive de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *