Le 18 Décembre prochain à l’Espace Charenton à Paris, est prévue la 1ère édition des « assises internationales sur l’Islamisation », réunissant une vingtaine d’associations islamophobes et de groupes identitaires de tout les coins de l’Europe. Objet de la rencontre, faire le point sur le degré d’islamisation que connaitrait leur pays. Ainsi, après les maintes manifestations anti-islam en France ( Christine Tasin) comme en Europe, voilà que ce rendez-vous islamophobe promet de casser du musulman, sans pour autant en être inquiété.
Les constipés de l’islam se donnent rendez-vous
A l’initiative du projet, on retrouve sans grand étonnement des associations intégristes laïques et xénophobes telles que le bloc identitaire, Action SITA, et Résistance Républicaine. Tandis que plusieurs autres associations françaises et européennes, venues apporter leur soutien, ont déjà répondus présentes : Free World Academy – Institut Européen de Socialisation et d’Education – L’Elan Nouveau des Citoyens – Comité Lépante – Ligue du droit des femmes – Riposte Laïque – Vérité, valeurs et démocratie – Novopress – L’Ordre républicain – Liberty vox – Rebelles.info – Le Gaulois – Puteaux-libre – Union gaulliste – Drzz.info – SDF – L’Observatoire de l’islamisation – Parti de l’In-nocence – Ligue de Défense française.
« Aujourd’hui, le bilan est sans appel. Dans différents pays européens, nous constatons une progression de revendications religieuses communautaristes, montrant que dès que le rapport de forces leur est favorable, les fondamentalistes musulmans cherchent à imposer la charia, la loi islamique, au détriment des lois du pays. Face à l’offensive de l’Islam qui demeure profondément incompatible avec les valeurs de notre civilisation, les orateurs de l’événement du 18 décembre 2010 apporteront des pistes pour engager la résistance ! » martèle le gérant du blog le bloc identitaire.
Une occasion inespérée pour la majorité des islamophobes fiers de l\’être, de stigmatiser encore et toujours l’islam, qu’ils considèrent comme la bête noire à abattre, en usant de la provocation, voire l’attaque directe. Sur l’affiche, colorée non par hasard, de bleu, de blanc et de rouge, pouvait-on s’attendre à ce que « de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes (viennent) pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France »
En effet, des personnalités du monde littéraire (les écrivains Ralph Giordano, Renaud Camus, et Elena Tchoudinova), politique (le député suisse Oskar Freysinger), militants (Tommy Robinson de l’English Defense League, mouvement populaire de résistance comptant des milliers de militants au Royaume-Uni) et des soit disant spécialistes du monde musulman (René Marchand (inalco), Halim Akli, Pascal Hilout) ont également répondu présent à cet appel qui risque fort de raviver les tensions déjà existantes entre la communauté musulmane et ces nationalistes.
Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’Islamisation, ne manque pas d’encourager ses « Amis de la Résistance » à être présent au rendez vous car « Plus la mobilisation sera grande, plus nous serons écoutés, plus le système de collaboration UMPS sera inquiet. ». Par UMPS, il entend dénoncer une soit disant connivence des hommes politiques avec des « groupes islamistes » comme il aime à dire, et qu’il développe dans son livre intitulé « Ces maires qui courtisent l’Islamisme ».
Le CFCM prépare le couscous ?
Du coté des organisations censées représenter les musulmans en France, aucune réaction n’a été manifestée pour condamner ce genre de rassemblement, visant à banaliser le discours islamophobe, sous couvert de liberté d’expression, et d’opinion. Messieurs Dalil Boubakeur (recteur de la Grande Mosquée de Paris), Mohamed Moussaoui (président du CFCM), et bien d’autres autoproclamés porte parole des musulmans, où sont ils ? peut être trop préoccupés à signer des conventions visant à contrôler les mosquées ou à exprimer leur soutien pour la loi anti-voile intégrale, pour faire bonne figure…
Le site Islam en France appelle, lui, à une mobilisation massive de tous les musulmans pour réclamer l’annulation de ce rendez vous, et le cas échéant, qu’ils se montrent présents lors de ces assises comme lors de l’apéro « saucisson-pinard » pour se faire entendre.
Une vidéo bande annonce de l’évènement circule même sur internet et un groupe sur Facebook a été spécialement crée pour l’occasion.
Plus de 2000 mosquées sans épées
Si les islamophobes se constipent à l’idée de voir quelques mosquées, barbes et foulards, ils ne sont pas au bout de leurs peines. « L’islamisation » comme ils disent ou bien « l’iceberg » n’en est qu’à son début. En à peine 35 ans les musulmans ont bâtis plus de 2000 mosquées/lieux de cultes et cela sans épées 🙂 . Malgré la propagande anti-islam, chaque année des dizaines de milliers de nos concitoyens « français de souche » de toutes catégories socio-professionnelles embrassent l’islam et fondent des foyers musulmans basés sur le Coran et la Tradition du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui). La lumière de l’islam pénètre tous les foyers, ce même si on lui tourne le dos.
Ce genre de manifestations ainsi que les lois visant à limiter la liberté d’expression du culte musulman provoquent à notre sens l’effet contraire escompté et c’est tant mieux pour la oumma ! Avec ce genre d’agressions les musulmans se réveillent et prennent conscience de leur droits ainsi que de leur potentiel économique et électoral.
Et puis si l’islam dérange tellement comme l’a dit notre Président Nicolas Sarkozy : La France on l’aime ou on la quitte !
Salam aleykum,
Oum Maryam, je vous aime !!! D’un saint amour religieux et sans limite !!!!!
C’est nos amis du site Fdesouche qui vont faire bouillir leurs micro cervelles 🙂
On sera devant la porte de ce batiment qui accepte de recevoir les assises de la haine et on rigolera bien insha’Allah !
Je propose un apéro thé à la menthe, cornse de gazelles !
Et surtout à la une, à la deux… Allahou Akbar !!!
Je suis éclatée de rire devant mon clavier !! Les mecs dont la lâcheté n’a d’égal que la bétise vont détaller en courant comme leurs ancêtres collabos de souche …
nawel.
Barkl’ALLAH oufike Oum Maryam
Assalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh
Wa Fikom Barak Allah wa Jazakoum Allahou khayran. Tout à fait partante pour un apéro « thé à la menthe, cornes de gazelles » oukhty Nawel, et qu’Allah t’Aime et te Compte parmi les méritantes du Paradis, ainsi qu’à tout mes frères et soeurs. Amin.
Ils veulent banaliser le discours islamophobe en pensant que pas un musulman ne va bouger, j’espère vraiment qu’ils nous sous estiment, car ces assises ne sont qu’une attaque directe, et comme ils disent « un rdv pour organiser la résistance » contre nous.
En attendant, ya Lala Dalila (Dalil Boubaker) qui semble mettre du temps à riposter on dirait..
Heureusement wal Hamdulilah qu’on est assez grand et responsable pour être notre porte parole ! Marre de ces pseudos représentants qui font tout l’inverse de ce qu’ils prétendent faire !
Nous ne sommes pas des moutons, réveillons nous et n’attendons rien de ces pantins !
Hasbiya Allah wa ni’mal wakil
Wassalamu alaykum wa rahamtulah wa barakatuh
Pas d’accord, la France on l’aime, ou on l’aide à changer pour l’aimer !
Salam alaykoum,
BarakAllahou fik pour cette dénonciation.
Ce serait bien que des associations millitantes se mobilisent et nous appellent à les accompagner et à les soutenir.
Je pense à « siratalizza » par exemple (regardez leur videos sur youtube si vous ne les connaissez pas)
Qu’Allah récompense tous ceux qui oeuvrent pour Lui
Nordine
Il ne manque plus que NPNS lol
Salam aleykum,
Excellent article !
Ces « laïcards » manquent tout de meme de préciser que sans les musulmans, les plus-values économiques qu’engrangent les pays d’Europe n’existeraient pas. Car oui, les musulmans font énormément de bien à l’Europe sur le simple fait de pratiquer leur religion.
Un vrai manque de reconnaissance de la part de ces ignorants. Remarquez, l’ignorance s’apprend également…
Il faut rester solidaire et dénoncer avec force ce rassemblement érigé sous la bannière de l’islamophobie, du racisme, et de la stigmatisation… une vraie culture de la propagande et rejet d’autrui ! Des plaintes doivent etre déposées !
Ne comptons pas sur des irresponsables (Boubakeur, Moussaoui, etc… ) qui nous ont montré à maintes reprises, et non plus à prouver, qu’ils brillent par leur incompétence et leur lacheté, et ceci au service de la culture islamophobe.
@Nordean: Etant donné les dérives (violentes) de Sirat Alizza lors de différents évènements, je ne pense pas qu’il soit très judicieux de leur demander de l’aide.
Wa salam
Salam alaykoum,
@ Soufiane Ghazza : je ne connais pas spécialement alizza mais j’ai vu plusieurs vidéos de leurs actions et aucune ne m’a semble violente … Si tu le dis
Il y a sirrat al 3izza et forsanne al 3izza qui sont aujourd’hui deux entités différentes.
Le shoot du code pénal à Limoges, ça n’était pas sirat al 3izza
Faites passer le mot pour le RDV du 18 décembre 😉
Les assises de la haine (DYL)
On pourra dire tout le mal qu’on voudra sur l’Islam, c’est quand même la religion la plus populaire du monde et la seule toujours en expansion à notre époque. Elle continue de se propager sous toutes les latitudes avec une facilité extraordinaire, sans activité missionnaire organisée ni contrainte, en dépit des multiples contrevérités propagées à son encontre. Les détracteurs de tous poils, à court d’arguments contre ce phénomène qui les dépasse, en viennent d’ailleurs de plus en plus à déserter le terrain intellectuel et les débats d’idées au profit des manifestations haineuses et de la promotion du « hooliganisme » xénophobe qu’ils jugent sans doute plus expéditifs pour défendre leur point de vue.
Après les « apéros saucisson pinard » provocateurs, étouffés dans l’œuf par les Préfectures de Police de l’Hexagone pour « risques graves de troubles à l’ordre public », nos islamophobes se risquent aujourd’hui à organiser des « assises de la haine » (Intitulées pudiquement « Assises contre l’islamisation de l’Europe ») dans le but non dissimulé d’inciter leurs émules à réprimer brutalement les expressions islamiques. Les ténors nationalistes européens auront donc une tribune libre et un public acquis à leur cause pour éructer à loisir leurs divagations et leurs techniques de répression. En surfant sur la crise économique et les frustrations qu’elle engendre chez les esprits simples, gageons que ces apprentis sorciers n’auront aucun mal à réunir les ingrédients nécessaires pour initialiser l’épuration ethnique qu’ils appellent de leurs voeux. Tant que c’est encore possible, et s’ils s’intéressent véritablement à maintenir la paix sociale, les Pouvoirs Publics seraient bien inspirés d’intervenir au plus vite et fermement pour empêcher la prolifération de ces rassemblements racistes. Quand la guerre aura éclaté entre les communautés, il sera trop tard pour calmer le jeu.
Il faut être affreusement inculte pour ignorer que toutes les grandes religions sont nées en Orient et aucune en Occident. Abraham était Iraquien (Mésopotamien), Moïse Egyptien, Jésus Palestinien, Bouddha Indien ou Népalais. Rien d’étonnant alors à ce que Mohammed soit Arabe. L’amalgame entre les populations issues de l’immigration et Islam, présenté plus particulièrement comme une religion étrangère, est savamment entretenu dans l’imaginaire collectif par les chauvins professionnels qui en tirent argument pour légitimer qu’on ait à bouter les Musulmans hors de l’espace européen. Seules les traditions judéo-chrétiennes trouvent grâce à leurs yeux, à tel point qu’il était moins une qu’on leur attribue l’exclusivité originelle de l’Europe dans la constitution européenne. Quelle ingratitude quand on sait qu’entre le huitième et le douzième siècle, ce sont les Musulmans qui ont développé à partir des données grecques bon nombre de disciplines scientifiques dont l’Occident tire encore bénéfice aujourd’hui. Ce sont leurs œuvres qui ont déclenché la « Renaissance » occidentale au quinzième et au seizième siècle*. En 732, Charles Martel le barbare, en battant les Arabes (à moitié), n’a fait que prolonger le « Moyen Age » et a retardé de cinq siècles l’émergence d’une civilisation dont l’Europe est encore bien aise de profiter. Ceux qui nient que la civilisation musulmane a largement contribué à moderniser le monde occidental dans beaucoup de domaines ne sont que des révisionnistes.
Les Musulmans ne sont pas aussi obtus qu’on voudrait le faire croire. Ils ne voient pas d’objection à ce qu’on épingle les comportements de ceux des leurs qui se comportent de manière caricaturale et contreviennent aux principes de la religion. Ils ne s’opposent pas non plus à l’exégèse et à l’étude critique des versets du Saint Coran ou des Traditions prophétiques, ne serais-ce que pour en vérifier ou en tester l’authenticité comme l’ont d’ailleurs fait d’éminentes personnalités**. Celles-ci ont aisément démontré que pour l’Islam les sciences profanes confirment la science religieuse et que l’intelligence mène inéluctablement à la reconnaissance de DIEU. Par contre ce qui est malhonnête, c’est d’agir comme le font ces faussaires occasionnels qui citent à tort et à travers, hors contexte, ou interprètent de façon tendancieuse certains enseignements islamiques ambigus. Leurs méthodes déloyales n’ont de toute évidence pour objectif que de dresser le petit peuple, profondément ignorant des réalités islamiques, contre ceux qui leur sont présentés comme responsables de leurs infortunes.
* – « Sigrid Hunke brosse un tableau saisissant de cette rencontre entre l’Orient et l’Occident. L’influence décisive de la civilisation arabe sur celle de l’Europe, influence trop souvent passée sous silence sinon ouvertement contestée, est enfin mise en pleine lumière, preuves à l’appui. » (Sigrid Hunke – Le soleil d’Allah brille sur l’Occident. Notre héritage arabe – Albin Michel 1997)
** – Cf. Maurice Bucaille (La Bible, le Coran et la Science), Keith Moore (Le développement humain), Mohammed Yacine Kassab (Les milles vérités scientifiques du Coran), et les déclarations de grands scientifiques tels T. V. N. Persaud, Joe Leigh Simpson, E. Marshall Johnson, Gerald C. Goeringer, Yoshihide Kozai, Tejatat Tejasen, William W. Hay, Alfred Kröner, etc.
RASSEMBLEMENT CITOYEN, AUTORISÉ CE SAMEDI 18 DÉCEMBRE, A 11H AU PALAIS DE LA PTE DORÉE (293 av Daumesnil, métro 8 pte dorée) CONTRE L’APOLOGIE DE LA HAINE DU MUSULMAN ET DE L’ISLAM ! Ce même jour se tiendra « Les assises contre l’islamisation de l’Europe » où le mot d’ordre sera l’éradication de l’Islam et des musulmans de l’espace européen ! La liberté d’expression s’arrête là où commence la haine de l’autre, soyons donc tous présents pour exiger de la république qu’elle mette fin à cette montée du fascisme anti musulman ! Faire tourner, CCY