Annie Pirckher, une élue FN de Villers-Cotterêts a fait une proposition digne de celles faites par ses camarades dans le passé. En effet, elle souhaite « déverser du sang de porc » sur les déchus de la nationalité française.
Alors que le débat sur la déchéance de la nationalité française fait rage, Madame Pirckher semble bien inspirée par le sujet. Elle se questionne ainsi sur son profil Facebook : « Pourquoi accorder tant d’indulgence à des êtres qui n’en valent pas le coup. Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seuyl chatiment a leurs accordés « . Nos excuses pour ce texte fleuri de fautes mais il nous tenait à cœur d’être fidèles à la transcription de Madame.
Au delà de sa réflexion poussée, Annie Pirckher a fait l’effort de soigner sa syntaxe et son orthographe comme nous pouvons le constater. La proposition de l’élue FN a fait parler d’elle sur la toile. « Ils ont des consignes au FN de cacher leurs idées jusqu’en 2017 mais de temps en temps, ça craque et c’est là qu’apparaît le fondement raciste du Front national » a commenté Dominique Lestrat, membre du collectif de lutte contre l’extrême droite. L’élue FN a refusé de commenter ses propos. Le maire FN de la ville, quant à lui, a dit qu’il ne partageait pas l’avis de sa collègue.
L’idée d’Annie Pirckher est d’autant plus attristante pour son cas, qu’elle a osé la formuler par écrit (et quel écrit !), comme s’il s’agissait d’une idée lumineuse. Sans doute s’agit-il de la proposition la plus intellectuelle qu’a pu faire ce membre FN. A chacun son niveau culturel et heureusement.
Salam arlikoum ,faut lui expliquer à cette dame que le porc n’agit pas sur nous comme la kryptonite sur Superman , cela changera malheureusement les idées fanatiques de ces soit disant frères qui servent notre cause
Tellement de haine dans son « texte » que la seul phrase qui me vient en tête c’est « qu’Allah la guide » vraiment certain touche le fond ….