Netanyahu accuse un savant musulman d’avoir convaincu Hitler de perpétrer l’holocauste

Israel's Prime Minister Benjamin Netanyahu is pictured during a news conference at his office in Jerusalem December 2, 2014. Prime Minister Benjamin Netanyahu sacked his finance and justice ministers on Tuesday, signalling the break up of his bickering coalition and opening the way for early national elections in Israel. REUTERS/Gali Tibbon/Pool (JERUSALEM - Tags: POLITICS TPX IMAGES OF THE DAY)

Jérusalem – C’est en pleine effusion meurtrière qui dure depuis des semaines que le président israélien Benjamin Netanyahu décide d’ajouter une grossière couche à un gâteau déjà infect.

Netanyahu, au cours de son discours au congrès sioniste, provoque un énième débat autour de l’holocauste et de ses responsables en déblatérant, quelques heures avant sa venue en Allemagne, qu’Hitler avait un confident musulman qui l’a aidé à aiguiser ses plans génocidaires.

C’est, très loin de toute sagesse tactique en cette période trouble pour le territoire palestinien occupé, qu’il se fait historien et soutient qu’un certain Haj Amin al-Husseini a soutenu l’extermination des juifs en 1940. Il ajoute qu’en 1920, après une série d’attaques perpétrées par des musulmans à l’encontre des juifs d’alors, al-Husseini prit son envol pour Berlin en 1941 afin de tenir conseil à Adolph Hitler.

Hitler n’était alors qu’un enfant de chœur car « il voulait seulement expulser les juifs, pas les exterminer » nous conte Netanyahu. Al-Husseini d’ajouter « Si tu les expulse, ils viendront en Palestine ». « Que dois-je donc faire d’eux ? » dit Hitler, toujours avec la voix-off de Benyamin, « Brûle-les », lança le mufti.

Seulement l’instrumentalisation ne peut prendre très longtemps car les recherches historiques soutiennent que la venue du mufti prit place le 28 novembre 1941 or, Hitler avait déjà annoncé au parlement Nazi en 1939 son intention ferme d’exterminer « la race juive », concept central dans son idéologie.

Il est donc totalement fallacieux, en plus d’être calomnieux, de prétendre que le mufti al-Husseini fut celui qui instilla l’idée d’extermination à l’esprit hitlérien. Angela Merkel a tenu une conférence à la suite de ces propos afin de rappeler que l’holocauste est une responsabilité du peuple allemand et qu’il n’y a aucune raison d’apporter un autre éclairage à ce fait avéré et enseigné dans les écoles.

Les manigances immorales et malhonnêtes des autorités israéliennes ne sont pas chose nouvelle. Il est cependant interpellant de voir que la haine de l’autre est si intense que le premier ministre israélien est prêt à laver les mains et déférer les conceptions d’un des plus grands criminels de l’Histoire, coupable du meurtre de 6 millions d’individus.

Par Nora

By Younes

10 thoughts on “Netanyahu accuse un savant musulman d’avoir convaincu Hitler de perpétrer l’holocauste”
  1. Pour voir qui était le maitre spirituel d’Hitler, qu’il aille plutôt voir du côté d’Alester Crowley, qu’il doit bien connaitre je suppose.

  2. Salam alaykoum,ALLAH dit »و يحرفون الآكلم على مواضعه ».
    Ce monsieur est le plus grand génocidaire actuel,et il le fait sous le nez de la communauté internationale,qui gigote dans tous les sens,pour faire croire qu’elle agit.
    Et pendant ce temps là,les saoudiens

  3. Il faut qu’il arrête cet assassin d’incriminer les musulmans.
    Le monde est fatigué de sa haine gratuite envers la communauté musulmane et envers tous ceux qui ne font pas parti de la sienne …constamment en train de calomnier les musulmans il est grotesque à vomir beurkkk que Allah te fasse payer tes injustices perpétrées sur mes frères et sœurs inchaallah

  4. Salam aleykoum cette homme est le plus dangereux des criminels et son seul projet est finalement d’exterminer les musulmans rien d’autre… Qu’Allah protège nos frères, soeurs et enfants palestiniens amine par ce mois de muharram

  5. Ben voyons bibi il réécrit l’histoire lui ce fils d’historien!!! Tenter d’amadouer l’occident en accusant un mufti qu’Hitler a rencontré en 1941!! Il faut bien qu’il légitime ses actions contre nos frère palestiniens… Chien d’imposteur!!

  6. Salam arlikoum,il a rien a envié à hitler cet homme c’est l’hôpital qui ce moque de la charité ,et puis il faut arrêter avec cette soit disant haines des juifs. Moi perso jai rien contre eux c’est les sionistes qui me dérange

  7. exactement Kids !! les juifs n’ont strictement rien voir avec eux c est les premières victimes des.sionnistes et d ailleurs beaucoup sont contre ces criminels mentaux. ils on un projets plus que macabelique c est une mafia très dangereuse pour tout être humain qui refusent de soumettre à leur loi

  8. c est pourquoi il est plus que intelligent de mobiliser tous ceux qui refusent de se soumettre ! juifs musulmans chrétiens chômeur chefs d entreprise sinistres réfugiés climatique économique politique ….. les guerres qu ils ont créé avec leur complices Américain alimente leur puissance si vous saviez combien l économie de l armement est en fait un trafic très rentable . d où le fait qu il aurait toujours des guerres et ils se font passer pour des héros avec l onu ! c est du bleuf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *