Les locaux de BarakaCity envahis et un employé attaqué

BarakaCity

France – Les locaux de l’association humanitaire BarakaCity ont connu un nouvel assaut.

Quatre individus se sont introduit dans les bureaux de l’institution et ont attaqué de front un homme qui s’y trouvait, avant de prendre la fuite en voiture.

BarakaCity, après avoir communiqué les faits, publiait ces nouvelles sur sa page Facebook :

« Des nouvelles au sujet de l’agression d’hier :

Notre frère agressé va bien, alhamdulilah ses blessures restent superficielles, même s’il est marqué au visage à cause des coups portés à la tête, mais aussi sur le reste du corps.

Cette nuit nous avons mené notre enquête afin de retrouver la trace des agresseurs et fait un inventaire du matériel : nous avons constaté que plusieurs lits médicalisés ont été volés…

Nous n’avons pu compter sur nos caméras vidéo surveillance car celles-ci ont été endommagées lors de l’incendie, en attente d’être remplacées par les assurances.

Nous attendons que les autorités compétentes nous donnent plus d’explication, selon RTL BarakaCity serait sous surveillance accrue, peut être que cela servira, en fin de compte…

Plus sérieusement nous demandons à Allah justice et nous vous tiendrons informés. Qu’Allah vous récompense tous pour votre soutien face à ce nouvel incident qui nous montre encore une fois que ce monde renferme de viles âmes qui causent du tort aux plus faibles. »

L’incendie qui avait touché les locaux de BarakaCity avait déjà endommagé le matériel de celle-ci. Sa détermination, à contratio, semble sans cesse renforcée.

Puisse Allâh assister ces volontaires dans l’œil du cyclone.

By Younes

4 thoughts on “Les locaux de BarakaCity envahis et un employé attaqué”
  1. Salam alaykoum baraka city,je regrette cette attaque lache et honteuse.néanmoins,si je peux me permettre,je vous conseille d’investir dans la mesure du possible,dans du matériel sofistiqué afin de prévenir toute agression ou intrusion,car je ne suis pas sûr que la police puisse faire mieux que de constater les dégâts,CQFD.salam

  2. ummah charity baraka city cbsp secours islamique et autres sont des cibles pour les sionnistes et font tout pour saboter leur actions. mais la force et la puissance de dieu et bien meilleure. Qu allah les récompenses pour toutes leurs actions, faites des dons soutenez les incha allah pour répondre à ces attaques soyons intelligents.

  3. Salam wa3leykoum wa ra7matullah wa barakatuh, barakacity est une association qui fréquente des takfiris tels que « Ana muslim » son président sihamedi Idriss n’a pas voulu condamner daesh sur canal. Leur cas est clair ne vous faites pas berner par le bien qu’ils font les khawarijs de l’époque étaient très pieux et faisaient beaucoup d’adorations, ça ne les a pas empêché de tuer des compagnons radhi Allah 3anhom. Sur ce je ne me réjouis pas de ce qui vous arrive mais sachez que les musulmans mettront sans cesse en garde contre vous qui n’avez même pas le courage d’assumer votre aquida. Al hamdoullilah Allah vous a dévoilé quand Idriss à beugué sur Canal. Et oui la volonté d’Allah englobe toute chose et in chaa Allah vous et vos potes hizbis takos et compagnie vous payerez tout le mal que vous faites sur cette terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *