Bébé palestinien mort brûlé vif : les suspects arrêtés dimanche ont tous été relâchés

alisaadphoto

Dimanche dernier, les forces de police israéliennes avaient arrêté plusieurs suspects dans le cadre de l’enquête judiciaire sur l’incendie criminel d’une maison d’une famille de palestinienne le 31 juillet dernier dans le village de Douma. Cet horrible incendie avait brûlé un bébé de 18 mois, et grièvement blessé son grand frère et ses parents. Le père a d’ailleurs succombé à ses brûlures samedi dernier et le pronostic vital de la mère est engagé.

« Tous ceux qui ont été arrêtés hier (dimanche) pour interrogatoire ont été relâchés », a indiqué un porte-parole de la sécurité intérieure sans préciser le nombre de personnes concernées. Mais selon certaines sources, ils étaient une dizaine à avoir été arrêtés dans des colonies de Cisjordanie proche du village de Douma, pour être finalement relâchés ce lundi. 
Mis à part ces arrestations, trois colons avaient été  mis en détention administrative pour une durée de 6 mois, sans pour autant que leur lien avec l’incendie criminel de la famille palestinien ne soit précisé par les autorités. Ces mises en détention administrative sont communément appliquées aux Palestiniens mais très rarement employées contre des juifs.

L’enquête criminelle piétine pour un drame pourtant terrible, la colère est là, partout dans le monde des étrangers ont fait part de leur indignation face à cet odieux crime.

Mais certes justice divine, il y aura, pour laquelle personne ne pourra être relâchée.

By Younes

6 thoughts on “Bébé palestinien mort brûlé vif : les suspects arrêtés dimanche ont tous été relâchés”
  1. Salam aleykoum
    Pourquoi ? Ne me dites pas que vous vous attendiez à ce qu’ils soient condamnés ? Noooooon pas vous… D’un état criminel et raciste il ne faut rien attendre mis plutôt de la justice divine comme vous le soulignez si bien en fin d’article… Allah moustàan
    En tout cas qu’Allah accueille sans son Paradis ce petit bout et qu’il accorde patience a ses proches.

  2. Salam , combien de temps allons nous encore découvrir se genre de massacre sans rien faire sobhanallah … Y’a Allah réveille nous car nous somme mort vivant !

  3. Non il y a de personnes qui les dénoncent ces fous de sionistes qu’ils veulent contrôler d abord les musulmans qui ne reconnaissent l état palestinien et pour par la suite contrôler le monde malheureusement ils sont partout et contrôlent les médias d’où plusieurs manifestations qui ne sont pas médiatisé ! Ils faut que tous les gouvernements musulmans dénoncent ensemble ces pratiquent en menaçant par exemple les occidentaux de ne pas negocier le pétrole ou tout ce qui les intéressent !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *