USA : invention d’un tapis de prière orthopédique

tapis prière

Un entrepreneur musulman vivant aux Etats-Unis a décidé de rendre service à la communauté et particulièrement, aux musulmans malades. C’est ainsi qu’il a inventé un tapis de prière orthopédique.

Conçu avec une précisions sans précédent, ce tapis répond aux besoins des musulmans affaiblis physiquement, qu’il s’agisse de l’âge avancé ou de maladies diverses. « Il contribue avec succès aux personnes atteintes de maladie au genou et de douleurs articulaires, de la fatigue, de la raideur du corps, de la faible consommation d’énergie et de la structure musculaire squelettique du corps » a confié Nader Sabry au quotidien Al Arabiya.

Ce tapis de prière se veut donc une solution aux douleurs ressenties par certains frères et sœurs durant la prière. L’entrepreneur Nader Sabry a été motivé à inventer ce tapis après avoir constaté la pénibilité dans laquelle priait un vieil homme. « Le tapis de prière TIMEZ5 a été développé après des années de recherche et développement, et une recherche approfondie sur le marché musulman. Je me suis inspiré après avoir vu un vieil homme essayant de prier dans la douleur physique« .

Nader Sabry, fier de son invention explique toute l’importance du développement de l’entrepreneuriat musulman. En effet, il souhaiterait « aider à former et mener une nouvelle génération d’inventeurs musulmans ». Ce tapis de prière orthopédique sera donc bénéfique pour les personnes ayant des douleurs articulaires. Il y a deux ans de cela, un homme turc résidant en Allemagne a eu l’idée de la même invention. Rappelons tout de même que la prière en position assise est autorisée pour les personnes ne pouvant rester debout.

By Younes

5 thoughts on “USA : invention d’un tapis de prière orthopédique”
  1. C’est une invention très intéressante, dont le le seul soucis est… Son prix ! Il est vendu à 300$. Je ne vois pas qui dans le commun des musulmans pourrait se le permettre.

  2. C’est inédit qu’Allah bénisse son inventeur et le comble de grâce. Pour ce qui est de mes préoccupations, comment acquérir ce tapis et comment prendre part aux formations promises ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *