Didier Barachet, maire UMP, publie une image anti-Islam

UMPLOGO

Après Robert Chardon, le maire UMP qui souhaitait interdire l’Islam en France, c’est au tour de Didier Barachet, maire UMP d’Ardentes dans l’Indre de faire parler de lui.

En effet, Didier Barachet a récemment partagé une image anti-Islam sur son profil Facebook. L’image représentait un croisé tenant son glaive. Le slogan, tout comme l’image parle de lui-même : « Jamais nous ne nous soumettrons à l’islam ! Respectez nos traditions, notre culture, nos valeurs et mon pays, sinon quittez-le ! ». Une image choc qu’a partagé le maire UMP sur Facebook.

Cette publication a fait le tour de la toile et a été notamment relayée par La Dépêche. Monsieur Barachet s’est alors empressé de supprimer cette image anti-Islam de sa page. Suite à la polémique que cela a suscité, plusieurs élus de gauche estiment que le maire UMP doit des explications et mérite d’être poursuivi.

Didier Barachet se croit encore au temps des croisades. Inquiétant ou désespérant : c’est à ne plus savoir quels termes sont les plus appropriés face aux récentes polémiques des maires UMP.

By Younes

4 thoughts on “Didier Barachet, maire UMP, publie une image anti-Islam”
  1. Ces attitudes qui touchent tous les partis politiques inquiètent vraiment les musulmans de France!!!! C’est une surenchère qui n’a qu’un seul impact…l’explosion de la société Française ou une minorité de français n’ont pas conscience de l’ampleur des dégâts que causerait cette crise profonde…. Méditez…

  2. je trouve ce type trop sûr de lui ,il est qui pour revendique notre droit de pratique notre religion ,je suis un français converti à l’islam et cher monsieur de l’ump vous etes pas le maître de l’univers donc vous respecter la religion des autres tout ça va finir par une guerre sainte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *