En 2013, nous vous parlions de Saheela Ibrahim, une jeune musulmane d’origine nigériane qui faisait partie des 50 adolescents les plus intelligents au monde. Cette sœur voilée avait d’ailleurs entraîné la fierté de toute la communauté musulmane, au Nigéria et partout dans le monde.
Aujourd’hui âgée de 19 ans, Saheela Ibrahim fait encore parler d’elle puisque ses résultats scolaires demeurent extraordinaires. Rappelons que la jeune femme avait intégré la prestigieuse université de Harvard, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Ébahis par de ses résultats scolaires, Michelle et Barack Obama ont félicité en personne la jeune femme. Ils ont en effet donné une réception à la Maison Blanche à l’occasion du « Black History Month » et y ont convié Saheela.
Lors de cet événement, le président des Etats-Unis a affirmé que cette sœur était entrée dans l’histoire. « Il y a beaucoup d’adolescents dans le monde. Saheela fait partie des 50 plus intelligents. Elle est une merveilleuse jeune femme ». Barack Obama s’est ensuite adressé à la jeune femme : « Nous sommes si fiers de vos réalisations et de tout ce qui est devant vous. Vous représentez notre histoire. Les jeunes gens comme vous assurent notre avenir ». Que d’éloges destinés à cette musulmane machaAllah !
Etudiante en neurobiologie, Saheela avait eu des propositions des 13 meilleures universités américaines avant d’accepter d’intégrer celle de Harvard. Elle fait preuve de nombreuses facilités dont la maîtrise de plusieurs langues en dehors de l’anglais, comme l’arabe, le latin et l’espagnol. Souhaitons à notre sœur la réussite dans cette vie comme dans l’autre inchaAllah.
manchallah
Bon pour la réception d’Obama je m’en fiche un peu mais par contre ses résultats, ses facilités, sa maitrise de plusieurs langue fait extrêmement plaisir.
Tout ces gens qui se croient intelligent par le mecreance, pensant alors être supérieur alors qu’ils sont dans les plus absurdes. Être neurobiologiste, maîtriser plusieurs langues, et porter le voile mashAllah
toujours fière d’entendre que nos frères et soeurs réussissent et brillent grâce à Allah. Le meilleur pour cette jeune soeur et pour tous les muslims.
Obama tue nos frères et sœur, recevoir des félicitation est la dernière des choses à espérer.
As salam alaikum
Tout a fait d accord avec ingfoor
C est plutôt un déshonneur pour un musulman.
La maison blanche siège du kufr audhubillah .
inchallah Je le
Oh et puis zut. réjouissez vous pour notre soeur c pas Obama qui est intéressant dans cette article. mais bel et bien la réussite de cette soeur notre soeur fih din
Chers frères et soeurs, le plus éloquents est ALLAH le très haut, alors écouter le sens de ses propos: nous allons vous montrer nos signes dans l univers et dans vous même jusqu’à ce que vous réalisez que le coran est la vérité. Soumettons nous a ALLAH et agissons comme la soeur:soyons des exemples
Maacha allah. Que Dieu la protege. Et que Dieu fasse qu elle serve sa commumaute
Salam!
Hyper fier de ma soeur, mais peureux quant à sa visite à la maison blanche. Qu’ALLAH la préserve de ces loups en peaux de moutons!!!