Video: Funérailles des étudiants musulmans assassinés à Chapel Hill

Vidéo émouvantes des funérailles des étudiants musulmans assassinés à Chapel Hill

 

Vidéo émouvantes des funérailles des étudiants musulmans assassinés à Chapel Hill. Plus de 5 000 personnes se sont rassemblées à Raleigh, dans le sud-est des Etats-Unis, en mémoire de Razan Abou-Salha, Yusor Abou-Salha et Deah Shaddy Barakat.

«Nous sommes absolument certains que nos filles ont été tuées à cause de leur religion», a affirmé jeudi le père des deux soeurs, Mohammad Abou-Salha. «Ce n’est pas une dispute de parking, ces enfants ont été exécutés par balles dans la nuque», a-t-il expliqué.

«C’est un crime motivé par la haine depuis le début», a-t-il ajouté plus tard devant les trois cercueils, expliquant qu’Yusor s’était plaint d’être harcelée par Hicks, qui leur parlait avec son pistolet à la ceinture.

Pensées fraternelles à la famille et aux amis de Deah, Yusor et Razan, assassinés car… musulmans.

By Younes

9 thoughts on “Video: Funérailles des étudiants musulmans assassinés à Chapel Hill”
  1. Qu Allah lleur ouvre les porte de son vaste paradis inchallah qu’il efface leur pêcher et leur offre une vie meilleurs dans leur vie qui sera éternelle maintenant. Inch Allah.

  2. salam ttes mes condoleanceds a la famille maintenant qu ils mort ils peuvent ce qu ils veulent ,comme la personne qui a ete tué de 17 coups de couteaux mais la led medias et les politiciens n en parle pas du tt ah j oubliais ce sont des musulmans ou peut etre meme des terros pour eux les musulmans ne valent rien pour eux

  3. quand un islamophobe tue des musulmans ce n’est pas un terroriste pour eux donc on en parle 15s a la tv mais quand c est l inverse c est diffuser en boucle pendant 3 semaines avec manifestations en tout genre!il y a 2 justices maintenant dans ce monde!on ne doit pas faire d amalgame mais il est fait quand même!
    Puisse allah nous aider dans notre culte avec joie et paix sans terrorisme inchallah
    Allah y rahamhoum woua raham jami3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *