Jouer sur la peur
Les élections régionales approchent en Autriche et la droite autrichienne est bien décidée à jouer sur la peur de l’Islam et des musulmans pour remporter le land de Styrie (region située dans dans le sud-est de l’Autriche). Le parti de la liberté, FPÖ (freedom party) a mis en ligne un jeux flash anti-islam intitulé « Moschee ba ba » (au revoir les mosquées) dans lequel doit détruire des minarets et tuer des muezzins.
Une petite musique traditionnelle Autrichienne en fond, un paysage composé des symboles de la région (montagnes, églises…) et des minarets qui poussent tel des champignons. Quelques secondes et la petite musique fait place à l’appel des muezzins, si le joueur ne les tue pas et laisse pousser les minaret, la partie se termine et un message s’affiche :
« Game Over. La Styrie est remplie de minarets et de mosquées ! Pour que cela n’arrive pas : votez Gerhard Kurzmann et le FPÖ ! »
A noter qu’il y aurait en Autriche seulement 3 mosquées avec minarets.
Un vent d’islamophobie souffle en Europe.
Il y a quelques mois la Suisse a fait parler d’elle avec ce référendum anti-minarets. La France elle, porte l’étendard de la lutte anti-niqab, Geert Wilders aux Pays-Bas semblent tout simplement lutter contre l’Islam. L’histoire semble se répéter et les musulmans sont de plus en plus otages des stratégies électorales d’hommes politiques. Jusqu’à quand cela durera-t-il ? cela dépend de nous, cela dépend de vous…
EDIT : nous venons de voir que le site a été modifié, les muezzins ont été retirés
si on ferai des jeux pour detruire des synagogue ou eglise on serai en prison pour 20ans mais on es musulman hamdulilah
lailahaillallah mohammad rassoulollah