Allah mousta’an! Pour la première fois depuis le cessez-le-feu instauré au mois d’août, l’armée israélienne a de nouveau bombardé la bande de Gaza, cette nuit de vendredi 19 à samedi 20 décembre soit disant après un tir de roquette provenant de l’enclave palestinienne.
Selon les autorités palestiniennes l’attaque n’aurait pas fait de blessés. Tsahal a quant a lui affirmé que celle-ci était dirigée « contre des infrastructures du Hamas » dans le sud de la bande de Gaza.
Un tir de roquette provenant de Gaza aurait atteint un terrain vague dans le sud d’Israël, sans causer de dégâts matériels ni de victimes après la prière du vendredi.
Espérons que ces nouveaux tires n’engendrent pas l’escalade meurtrière qu’a vécu Gaza l’été dernier.
Rappelons que 469 enfants sont morts pendant les bombardements à Gaza de cet été qualifiés de crimes de guerre par Human Right
Qu’Allah allège leur souffrance et offre une libération rapide des terres saintes.
K’allahou ta’la assiste nos frères et sœurs , et qu’il brise le dos des juifs !!
Je ne suis pas du tout surpris que ces créatures trahissent le pacte!! Ils ont trahis des prophètes , ainsi k’allahou subhana, donc perso si demain ou autre jour, ils reprennent les bombardements sa ne sera pas étonnant !!. Aucune confiance aux juifs !!!
Salamou 3aleykoum Wa rahmatouLlahi
Vraiment qu’Allah leur vienne en aide et les apaise
N’oublions pas nos freres et soeurs palestien(ne)s dans nos douuuas
Qu’Allah leurs brise le dos qu’il fasse tremblé la terre sous leurs pieds wallahi qu’Allah ne change pas la situation d’un peuple tant qu’ils ne change pas lui même ya Oumma je parle pour moi le 1er revenons au CORAN et la SUNNA du prophète salLahu 3aleyhi wa Salam avec la compréhension de nos salafs faisons dou3a pour notre Oumma persécuté Qu’Allah aza wa jal nous fasse revenir sur le bon minhaj et qu’Allah subhanahu wa ta3ala secours la Oumma persécuté dans le monde.