L’actrice qui approche les 80 ans a récemment accordé une interview au sulfureux Paris Match, dans laquelle elle réaffirme son soutien au Front national et à sa candidate, Marine Le Pen.
Dans l’édition du 21 août, alors que la célèbre « BB » est interrogée à propos de ses opinions politiques, elle déclare qu’elle « souhaite que Marine Le Pen sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du 21ème siècle ! ».
Il est de notoriété publique que l’association Brigitte Bardot s’est déjà attaquée plusieurs fois à l’abattage rituel musulman qui consiste en l’égorgement rapide de l’animal, qui devient dès lors « halal », c’est-à-dire licite à la consommation en Islam. Marine Le Pen est, d’après Mme Bardot, la seule candidate « à s’être occupée de dénoncer le scandale de la viande halal ».
Plus largement, l’ancienne actrice a déjà été condamnée plusieurs fois pour « incitation à la haine raciale ». En 1996 déjà, elle affirmait dans un article : « Et puis voilà que mon pays, la France, ma patrie, ma terre est de nouveau envahie, avec la bénédiction de nos gouvernements successifs, par une surpopulation étrangère, notamment musulmane, à laquelle nous faisons allégeance. De ce débordement islamique, nous devons subir à nos corps défendant, toutes les traditions. D’année en année, nous voyons fleurir les mosquées un peu partout en France alors que nos clochers d’églises se taisent faute de curés ».
Elle avait notamment écrit un livre en 2004, « Un cri dans le silence », où elle tenait des propos détestables sur les immigrés et les musulmans : « Je suis contre l’islamisation de la France ! Cette allégeance obligatoire, cette soumission forcée me dégoûtent. Me voici peut-être, encore fragilisée par l’ombre d’un procès, mais il n’est pas né celui qui m’empêchera de m’exprimer ! Nos aïeux, les anciens, nos grands-pères, nos pères ont donné leurs vies depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs. Pour faire de notre pays une patrie libre qui n’ait pas à subir le joug d’aucun étranger. Or, depuis une vingtaine d’années, nous nous soumettons à une infiltration souterraine et dangereuse, non contrôlée, qui, non seulement ne se plie pas à nos lois et coutumes, mais encore, au fil des ans, tente de nous imposer les siennes ».
L’époux de Brigitte Bardot, Bernard d’Ormale, est aussi connu pour son engagement au sein du Front National.
Ses propos reflète en effet une bien triste réalité. Je ne parle pas de lepen mais de la situation de la France face aux années d’immigration. Je n’y vois rien en incitation a la haine raciale, juste un triste constat. quand je pense a tous mes ancêtres qui ont combattu pour la France… quelle tristesse d’assister a ce « spectacle. »
Une jeunesse dans la débauche et donc une vieillesse qui suit, dans la haine, le chaos et la mal être !!! Elle voit de la soumission chez les autres sans jamais avoir vu la sienne..et BB.Indignes-toi plutôt pour les enfants qui meurent de faim !!!
Faut il rappeler a Mme Bardot que ceux sont les étrangers qu’on mettaient en première ligne pour défendre son pays, ensuite si les cloches des églises ne sonnent pas ce n est pas dû au manque de curés, mais au manque de fidèles, ils me font rire avec leur indignations hypocrites , c est pas de notre faute si leur églises sont désertes, nous au moins nos mosquées sont fréquentés et tout les jours
Lol c’est plutôt le contraire qui est en train de se passer on lui impose de manger de la viande pas halal tout court à la cantine la bonne blague c’est très maladroit comme com lol quels bandes de bras cassés…
Selem alikum la oumma qu elle rentre chez elle en Russie celle la!!! Et puis laissez la place aux jeunes bardot et profitez de votre retraite foutez nous la paix avec vos bêtises!!!!
Salam arlikoum a toutes mes sœurs ainsi que mes frères. Madame Bardot se fait passer pour une croyante de confession chrétienne en faisant ce constat concernant les églises cependant elle prône l intolérance et le rejet de l autre. Quelle belle contradiction. Est ce la ce qu on lui apprenais lors des cours de catéchisme..? Mme Bardot, à 80 ans vous continuez de cracher votre venin au lieu de vous assagir avant que ne vienne votre dernier soupir.
C’est terrible ces images où on utilise des gosses pour dénoncer l’abattage rituel ! Qu’ont à faire des enfants là dedans? Rien du tout, on les utilisent juste pour donner une image forte comme si il y a avait là des tueurs d’enfants. Beaucoup de gens mangent de la viande, et faut pas croire que quand il y a pas abattage rituel, c’est tendre ! En connaissance de cause je peux parler de pratiques bien plus atroces que les bouchers utilisent pour que la viande soit tendre. Quoiqu’il en soit on peut penser ce qu’on veut, mais les gosses n’ont rien à faire là dedans ce ne sont pas eux les victimes ! Ils sont utilisé (en cela oui, ils sont victimes) pour faire passer l’abattage rituel comme une technique digne de bourreaux d’enfants, alors qu’ils n’ont rien à voir là dedans ! Ça s’appelle la mauvaise Foie !
Mme B.B. Vous qui un problème avec les soit disant les musulmans avec les abattages scandaleux , vous êtes ou a l’approche de Noël lorsque on gavent ces pauvres bêtes pour revendre du bon foie gras la vous faites bien l’autruche soit disant vous défendez les animaux ,soyez au moins juste et honnête quand vous engagez à une association !!!!!!
Bonjour à toutes et à tous. Je ne comprends pas cet enfermement idéologique et, une fois de plus, cette volonté d’imposer des coutumes à d’autres par la force, la ruse ou la violence. L’abattage rituel, quel qu’il soit, n’a rien a faire dans les restaurants collectifs laïques. Pour ma part, je n’ai pas envie de manger Halal ou cacher. Bien que je pense que la France est un pays culturellement chrétien, je n’ai pas envie en tant qu’athée, que l’on impose à mes enfants des cours de catéchisme. Si je le désirai, je les inscrirais dans une école privée. C’est la même chose pour les autres religion. Celui qui veut donner une éducation religieuse à sa progéniture n’a qu’à l’inscrire dans des écoles confessionnales.
Salam ‘alaykoum wa rahmatoullah wa baarakatouh
Ces femmes là sont grotesques et leurs campagnes monstrueuses sont connues de tous. Toute personne un peu réfléchi arrive à démasquer leurs mensonges qui polluent et tournent en boucle dans les médias.
Leur communication est simple: prendre les musulmans pour cible en communiquant sur des faux sujets et ce de manière haineuse et minable. En effet, leur communication est proportionnelle à leurs esprits étroits car incapables de s’exprimer sur des vrais sujets qui intéresse les français (le pouvoir d’achat, le chômage, etc…) et ce proposant des solutions réalistes plutôt que racistes.
Elles ignorent, tout comme leurs partisans, que la laïcité est la séparation de l’église et de l’État qui a pour conséquence: la liberté de conscience le droit d’exprimer ces convictions et la neutralité de l’État mettant toutes convictions (religieuses ou non) sur un même pied d’égalité. En réalité, la laïcité qu’elles invoquent est déguisée: elles prônent la supériorité de la religion chrétienne mais une dénégation pour les autres religions et pour le justifier elles utilisent de manière récurrente le mot « laïcité » et ce totalement dénaturé de son véritable sens: c’est la forme la plus perverse de leur leur communication: le discours paradoxal.
La loi française en matière d’abattage est destinée à permettre aux végétariens, aux athées, ceux issues de confessions religieuses ou autres de manger en toute quiétude sans que l’un n’impose sa conviction à l’autre, autrement dit le vivre-ensemble que les esprits étroits ont l’intention sérieuse de l’abîmer en France!!!
Concernant l’abattage rituel. La loi c’est la loi, donc appliquons là!! En France, il est établie par le code rural et par différents arrêtés.
L’article R 214-70 alinéa 1er du code rural et de la pêche maritime dispose que: » L’étourdissement des animaux est obligatoire avant l’abattage ou la mise à mort, à l’exception des cas suivants : Si cet étourdissement n’est pas compatible avec la pratique de l’abattage rituel ». Ainsi, la loi impose strictement le choix entre l’abattage par électronarcose ou l’abattage rituel.
L’article R 214-70 alinéa 1er dudit code impose à tous une mesure applicable à tous modes d’abattage: « Les locaux, les installations et les équipements des établissements d’abattage doivent être conçus, construits, entretenus et utilisés de manière à épargner aux animaux toute excitation, douleur ou souffrance évitables ». Ainsi, la notion de « souffrances évitables » ne signifie pas « absences de souffrances totales ».
De plus, il faut éviter le débat stérile d’être pour ou contre l’abattage rituel car cela appartient au choix libre de l’individu. L’enjeu est que la pratique d’un abattage doit être effectué de nature à garantir la souffrance de l’animal réduite au maximum. Ainsi, le réel problème n’est pas l’abattage rituel mais le respect du processus d’abattage par l’opérateur. D’où l’importance, notamment pour les abattages rituels, de la présence sur le terrain des organismes certification habilités à délivrer des certificats aux sacrificateurs et aux contrôleurs afin d’encadrer au mieux l’abattage rituel.
Ainsi, de nombreux rapports scientifiques ont dénoncés les limites de l’abattage industriel: la nourriture des animaux destinés à ce type d’abattage (farines animales, etc…), l’élevage des animaux dans des conditions déplorables (hangars entassés et insalubres), le mode de transport pénible des animaux (fractures et dommages corporels) et le mécanisme de mise à mort en masse des animaux (stress, blessures des animaux, lésions cérébrales,…). Raison pour laquelle, l’abattage rituel reste, pour les personnes de confessions religieuse, la méthode d’abattage qui respect le mieux l’animal et sa souffrance et étant conforme à leurs convictions.
Concernant l’idée que la viande issue de l’abattage rituel dans les cantines. C’est de la pure paranoïa !! Cette manipulation qui consiste à jouer sur la corde sensible (l’enfant) ne sert qu’à attirer le public pour le faire réagir de manière négatif et vif, c’est réussi!!
S’agissant de la viande hallal, les musulmans n’ont exigé en aucun cas que soit donner de la viande halal à leurs enfants à l’école pas plus que de l’imposer aux autres enfants. Les générations précédentes comme celles d’aujourd’hui demande simplement d’avoir le choix comme tout le monde. Ainsi, l’alternative que les musulmans proposent c’est le poisson ou les œufs. Les nutritionnistes pourront vous expliquer que c’est également une excellente source de protéine, de même que d’autres végétaux (ex: la spiruline qui est une algue très protéiné). D’autant plus, que certains de ces spécialistes préconisent la consommation de viande à raison d’une fois par semaine.
Par conséquent, qu’elles sachent que leur communication même quelque peu édulcoré ne nous trompent pas, leurs intentions machiavélique sont toujours présentes et ne changeront pas.
Bardot est une ponographe d’un autre siècle. Maintenant qu’elle est vieille elle se donne des airs de papesse ! Marine Le Pen n’a rien à voir avec Jeanne d’Arc, qui a combattu l’envahisseur en première ligne, et est morte sur un bûcher à 19 ans ! Marine Le Pen est une « petite bourgeoise » qui a grandit dans le château de son papa rentier et politicien professionnel à Saint-Cloud ! Après des études de droit, elle pantoufle au Parlement de Strasbourg depuis 10 ans (6000 euros par mois) où elle se moque bien des malheurs des français ! Elle a même réussi à faire salarier son compagnon (non-marié) par l’Union européenne ! C’est dire que cette femme n’est pas prête de sauver la France ni rien. Mais comme disait le Général de Gaulle à propos de Brigitte Bardot : « Je ne comprends vraiment pas ce que les français lui trouvent » ! Bon vent.
@umm
Je ne partage pas du tout votre avis. Néanmoins je respecte vos idées, d’autant plus lorsqu’elles sont amené de la sorte par un argumentaire cohérent.
Expulser moi j’suis pas français, mais un putain de terrien!!!
Qui pisse sur vos jolis frontière, moi j’appartiens au genre humain!
Moi mon pays c’est la terre!