L’ex-Femen tunisienne Amina récidive et agresse une femme voilée

amina-sboui-sortie-commissariat-central-18e-paris-o-depose-plainte-agression-1634501-616x380

Amina Sboui, connue pour son militantisme auprès des Femen en Tunisie, a été placée en garde à vue le mercredi 20 août au soir. Des faits plutôt graves lui sont reprochés puisque d’après une source proche de l’enquête, Amina aurait agressé une femme musulmane voilée sur la place de la Bastille.

Alors que le couple se promenait tranquillement, la victime se serait fait insultée en raison de son hijab par l’ex-Femen qui était en compagnie d’un homme, avant de se faire agresser physiquement. Une rixe aurait ensuite éclaté entre les deux couples. Prévenue, la police est rapidement intervenue. Amina Sboui et son compagnon ont alors été placés en garde à vue au commissariat du 11e arrondissement parisien.

Bien entendu, la jeune Amina présente une version édulcorée des faits, dans lesquels elle est – comme toujours – la victime. Son avocat, Me Martin Pradel, affirme qu’elle et son ami ont au contraire été agressés par ce couple qui aurait par la suite « appelé des renforts ». Il ajoute que la jeune femme a reçu un « coup de poing » et qu’elle aurait « perdu connaissance ».

Depuis qu’Amina Sboui a été accueillie en France à bras grands ouverts, elle n’a eu de cesse de braver la loi dans son obsession maladive de faire parler d’elle par tous les moyens.

Le 15 juillet dernier, la jeune femme profondément déséquilibrée psychologiquement s’était rasée la tête et les sourcils. Elle avait alors porté plainte, affirmant s’être fait agressée par un groupe d’hommes « islamistes ». Elle avait finalement été mise en garde à vue pour « dénonciation d’un délit imaginaire », la police ayant découvert de trop nombreuses incohérences dans le récit d’Amina, sans compter que l’agression n’apparaissait pas sur les caméras de vidéosurveillance.

La publication Facebook en question qui relatait son témoignage, complètement aberrant et reflétant l’incroyable narcissisme de cette malade mentale, a été effacée depuis.

Capture-decran-2014-07-15-a-17

By Younes

13 thoughts on “L’ex-Femen tunisienne Amina récidive et agresse une femme voilée”
  1. Salemouhalikoum… Après « la fille du RER » Amina nous offre la version maghrébine de l’agression fantôme ….Allahichfiha car je pense qu’elle est malade…c’est traumatisant d’avoir fait partie des Femen !!!

  2. Assalamu alaykum.
    Je ne vais pas jouer à la psychologie à 2 sous mais je ne cesse de me dire que cette femme, en voyant cette soeur voilée et probablement avec son époux heureuse, n’a pu s’empêcher de la comparer à sa minable vie. Son shaytan, pour enfoncer le clou , lui a inspiré que cette femme la provoquait et la dédaignait car, elle n’était pas voilée. Je ne sais pas si c’est clair mais je ne vois en ce geste que la perdition dans laquelle elle s’est enfoncée et ne voyant pour seul coupable le voile qui a été la source de tous ces problèmes.
    J’espère qu’elle lira ce commentaire : le voile n’est pas ton ennemi mais Shaytan t’a emmené loin de l’égarement au point que tu t’es levée un matin dans les ténèbres les plus noirs.
    Wa Llahu a’lam

  3. Ah oui elle est vraiment atteinte psychologiquemebt et mentalement les femen lui ont tellement fait du bourage de crâne sur l’islam et les femmes musulmane que sheytane en a bien profité pour rentré en elle a’oudou billah mini shaytane i rajjim !

  4. Subhan’Allah que dieu nous vienne en aide. parce qu’on se soumet à dieu nous voilà pris pour cible. que dieu renforce nos coeur notre foi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *