Agression à Marseille : Ali décède après avoir été violemment poussé sur le rails du métro

metro-marseille

Jeudi après-midi, un frère âgé de 41 ans connu pour fréquenter la mosquée As-Sunna de Marseille est décédé après avoir été agressé à la station Bougainville. Le Frère attendait tranquillement le métro puis il fût poussé sur les rails par individu alors qu’un métro arrivait en gare. Notre frère a été percuté par une rame, il n’a pas survécu à l’agression.

Après son acte, l’agresseur a tenté de prendre la fuite en prenant le bus mais il fut appréhendé par plusieurs témoins qui ont l’ont maitrisé et remis aux force de police. L’homme a été placé en garde à vue puis entendu par la police, les forces de l’ordre étudient par ailleurs les enregistrements des caméras de vidéo-surveillance mais les témoignages recueillis sur place sont unanimes sur le fait que la victime a été poussée volontairement.

L’homme est connu des services de police, il a été condamné pour des faits de violence sur des policiers et du proxénétisme. Il a été interné d’office à l’hôpital psychiatrique Edouard Toulouse de Marseille.

Inna lillahi wa inna ileyhi raji3oun. Nous demandons à Allah soubhanahou wa ta’ala d’accepter notre frère dans sa Miséricorde, de lui pardonner ses pêchés, d’élargir sa tombe et de faire de lui un habitant du Paradis. Qu’Il apaise les souffrances de sa famille.


Exclusif – Marseille : un homme décède après… par LaProvence

By Younes

28 thoughts on “Agression à Marseille : Ali décède après avoir été violemment poussé sur le rails du métro”
  1. ALLHAOUMA AMIN trop triste d’apprendre ce décès c’est tt simplement affreux INNA LILLHA YWA INNA ILLAHY RAJI3OUNE qu’ALLHA lui accorde son FARDAOUSS courage et patience a la famille.SLM

  2. Allah yarmo c malheureux comme le monde tourne mal Kallah lui accorde le plus haut degrés du paradis kil l’efface ces pêcher et ki L élargisse sa tombe amine

  3. Allahoumma amine. INNA LILLAHI WA INNA ILAHI RÂJI’OUNE. Qu’Allah comble notre frère de ses bienfaits et accorde l’endurance à sa famille

  4. Amine Allah y Rahmo ina lilah wa ina ilayhi rajiroune qu’Allah lui accorde le paradis et donne de la patience à sa famille Amine

  5. Que la haine envers un peuple ne vous pousse pas a être injuste. Pratiquer l’équité et craignez Allah.
    Avant nous il yavé des gens a qui on arraché leur crâne avec des peignes en fer et ils n’ont jamais renié leur foi. Ne vous précipitez pas. Soyez patient car Allah est avec les patient.
    Qu’Allah lui accorde le paradis. Amin

  6. Si c’était un juif ou un français, l’événement aurait fait la une des infos sur TF1, Fr2 et compagnie… !
    Mais comme il s’agit d’un frère musulman, aucune chaine n’en parle comme si on n’est rien !
    لا حول و لا قوة إلا بالله العلي العظيم.

  7. Wahoo!!! J en reviens pas!! L asile bien evidemment comme sa il ne sera pas juge pour son acte criminel!!!

    Puisse Allah lui faire misericorde et lui accorder le Paradis

    Deja je trouve que nous soeur,nous devons eviter les sorties qui ne sont pas obligatoire du fait d etre seule mais a e que je vois sa ne touche pzs que le gente feminine
    La howla wala kowta ila billah

  8. Allahouma amine. Si un fait identique c’était produit sur une personne de confession juive
    Ils en parleraient jusqu’à New York , le silence total des merdias sionistes!!!

  9. L’asile??? la france est vraiment trop souple niveau judiciaire si il a été proxénète c est qu il n est pas si vous que ca ! tout ce paye insha Allah . que le tout miséricordieux lui Accorde Al firdaws.

  10. Alĺah hamo ke Allah le pardonne et lui accorde le paradis . Ke Allah donne à sa famille le courage de surmonter cette epreuve!

  11. c est avec larmes que je lis l’article, je suis choquée et attristée j’espère que la justice sera à la hauteur de son crime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *