Bourg-lès-Valence : une famille d’origine maghrébine sauvagement agressée à son domicile

10514730_10202127072608232_7737297470160146618_n

Le père de famille, en larmes, explique aux journalistes la terrible agression dont sa femme a été victime samedi 26 juillet, en matinée.

Alors qu’il était au travail, son épouse bouleversée et physiquement blessée l’appelle en urgence vers 11 heures : « Tout s’est passé très vite. Ma femme, vers 10h30, a entendu gratter à la porte. En ouvrant, elle a surpris un homme en train de taguer la porte d’entrée de mon appartement. L’homme, un inconnu, a également dû être surpris. Il a alors aussitôt porté un coup de poing au visage de ma femme qui a lourdement chuté au sol. Il a sorti un poignard avant de la menacer : « si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines » », avant de lui entailler l’avant-bras et de s’enfuir.

La victime a estimé l’âge de l’agresseur entre 20 et 30 ans. Sur la porte, des inscriptions racistes, un cercueil, une menace de mort et l’inscription « israël vaincra ». Pour l’homme, la situation est sans équivoque : « Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».

Le couple et ses enfants sont traumatisés : « Pourquoi une telle agression ? Pourquoi nous ? Je vis depuis cinq années sur la commune. Je n’ai jamais eu de problème, avec personne ». Mais pour ce genre de criminel, le simple fait que des familles musulmanes et/ou maghrébines existent en France est insupportable.

Le parquet de Valence a confirmé les faits et a affirmé que différentes investigations étaient en cours.

By Younes

18 thoughts on “Bourg-lès-Valence : une famille d’origine maghrébine sauvagement agressée à son domicile”
  1. As salamou alaykoum,

    Immonde je suppose que cela ne fera pas la une des médias, ou même pas une ligne chez les mainstream. Je suppose qu’on s’imagine encore que l’islamophobie n’est qu’un fantasme. Une année entière d’agressions de femmes voilées, de vandalisme de mosquées le « fruit de notre imagination ».
    Peu importe Allah est témoin.Hasbouna Llahou wa ni3mal wakil, tout mon soutien à cette famille, n’abandonnez pas vos poursuites que Allah azza a jalla vous facilite. Ma soeur Allah i chafik physiquement et moralement.

  2. Salam arlikoum qu’Allah les assiste ,c’est encore l œuvre d un lâche et de plus pas très fûté (salle arabe avec deux L) ,ça vous laisse imaginer le niveau intellectuel de l’agresseur

  3. Looool… Bien vu klid!!! Je crois que la honte pour lui sur la faute commise est encore pire que l’acte qu’il a commis… Tripe idiot cette agresseur

  4. pendant ce temps, nous les hommes continuerons a dormir paisiblement de peur d être taxé d’islamiste …il y a 15 ans on faisais peur, maintenant la peur est dans notre cœur …j ais 35 ans et malheureusement je vécu ces pertes de principes …les jeunes préfèrent ce battre entre eux pour leurs bâtiments ou parce que booba ou Kaaris leurs on dit que c étais ça ce faire respecté …

  5. Salam aleykoum, le moment est peut être mal choisi pour rigoler mais @klid quand j’ai vu ton commentaire j’était mdr ta trop raison.

  6. Salem alaykoum c’toujours pareil il s’en prennent aux femmes et aux enfants .ce sont des lâchent ils ont peurs des frères , je sors tous le temps en qamis je porte la barbe et jamais d

  7. salam alaykoum
    oh j’espere que cette famille va s’en remettre inchallah, je vais faire des dou3a pr elle, y’a des francais qi sont vraiment en dessous de tout. les media en parlent pas bien sur ca ne les interesse pas.

  8. c’est là que « aux armes citoyens  » prend tout son sens !!! il ne faut plus s’armer de patience ! mais s’armer tout cours !!!

  9. Retrouvez le avant que c’est nous qui le retrouvons auquel cas on lui apprendra la définition du mot torture… Une femme enceinte et son mari sauvagement agressés vers Arras aussi… Ils savent à qui s’en prendre ces tafioles! Je fais de la prison à vie pour un gars comme ça!

  10. je suis marocaine et j’habite au maroc je vie mille fois mieux que votre france vous avez la crise et c’est connu et ce genre d ‘aggression me fait plus rire qu’autre chose les francais sonts vraiments con de jour en jour hihi

  11. Chichiwa calme toi y’a pas tout le monde qui peux partir vivre ailleurs et rire des agressions que les musulmans de France subissent en gros tu deviens comme les agresseurs bêtes et sans cœurs

  12. Bsahtek chichiwa ta vie est passionnante, mais en tout cas c’est pas à moi que tu va croire que le Maroc c’est Disney Land on connaît bien les galère du bled.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *