Cheikh Fahad Al Kandari nous raconte aujourd’hui l’histoire de Rames Bilal. Ancien Chrétien pratiquant d’origine Belge, il étudiait l’histoire et s’apprêtait à intégrer une école pour devenir professeur de religion catholique. Au cours de son cursus, un professeur d’histoire a suscité sa curiosité quand il lui cita un verset du Qu’ran et les causes de sa révélation. Après plusieurs mois de recherche, Rames a embrassé l’islam. Tout aussi étonnant, lors de ses recherches, il s’était rapproché d’une madrassa pour en savoir plus sur l’islam, aujourd’hui il y enseigne.
Shukran pour ce beau témoignage ! Ce que dit ce frère est un rappel pour tous les musulmans. Il me donne encore plus l’espoir d’une vie meilleure Hamdoulila. Merci pour cette série de témoignages. Qu’Allah nous guide tous.
Assalamou’alaykoum,
Quelqu’un connaît le nom de l’anasheed dans cet épisode?
Très beau témoignage, macha’Allah.
As salam alaykoum, barrakAllahou fikoum pour ces excellentes vidéos.
Subhanna Allah j’ai redécouvert la lumière de l’islam et la simplicité de la religion à travers ce frère converti. Je demande à Allah qu’Il nous accorde cette lumière et qu’Il raffermisse nos coeurs dans Son obéissance.
ps : je pense avoir trouver l’anasheed de la vidéo voici le lien :
http://arabicnasheedtranslation.blogspot.fr/2013/07/in-journey-by-abdulaziz-abdulghani.html
Qu’Allah nous aide à profiter un max du mois de Ramadhan.Amine