« Grâce au Coran, j’ai été guidé » : épisode 5

Nouvel épisode de la série de Cheikh Fahad Al Kandari où l’on découvre l’histoire émouvante de Barbara d’origine française. Elle revient sur les causes de sa conversion et les difficultés qu’elle a rencontré

By Younes

7 thoughts on “« Grâce au Coran, j’ai été guidé » : épisode 5”
  1. Salam aleicoum, Comme se fut émouvant, percutant, pleins de sagesse, et renvoyant à notre propre condition de « musulman de naissance ». Avant de voir cette vidéo je souhaitais que ce moi de ramadan soit pour moi et ma communauté source de miséricorde, d’entrée au paradis et de préservation de l’enfer. Désormais en première position de mes doua’s je demande à Allah l’exalté de me faire don de ce merveilleux cadeau qui est de baigner mon coeur de cette amour pur envers Lui, d’où naît le rapprochement étroit de l’esprit avec le Divin. Qu’il est malheureux celui qui aura rendu l’âme sans avoir pu développer ce lien divin…. Que Allah transforme nos coeurs, et les ramènent exclusivement vers lui.

  2. As-salamu ‘alayki
    Bienvenue a toi ma sœur
    tu m’as beaucoup touché…
    Et m’as fait rappeler la chance que nous avons qu’Allah nous as choisit, et comment nous lui manquons de reconnaissance…
    je t’aime en Allah ma sœur

  3. As salam aaleykoum

    bienvenue à toi dans la Oumah ma soeur,
    Tes larmes ont fait coulé les miennes soubhan’Allah, ton témoignage est si beau, qu’il a vraiment fait « vibré » mon coeur.
    j’en ai eu la gorge serrée.
    Baraka’Allah oufiki d’avoir ouvert ton coeur et partager avec nous ce moment qui a changé ta vie par la grâce d’Allah

  4. sachez mes freres et mes soeurs que votre convertion a l’islam est une chose que le divain (rabania) seule peut connaitre les raisons du pourquoi qu’il vous a choisie car (allah wahdi man yachah) maintenont je vous dirais ceci faite bon usage de ce lien avec le misericordieu

  5. As-salamu 3alayakam warahmatou alah wabarakatou,
    Bienvenue a toi ma sœur
    tu m’as beaucoup touché…
    Et m’as fait rappeler la chance que nous avons qu’Allah nous as choisit, et comment nous lui manquons de reconnaissance…
    je t’aime en Allah ma sœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *