Après avoir été accusé de violences conjugales par son épouse, le maire UMP de Raincy Eric Raoult est désormais accusé de harcèlement sexuel par son ancienne collaboratrice.
Un comportement nauséabond
En 2013, l’intéressé avait été jugé pour « gifles, bousculades et insultes » sur sa femme et accessoirement ancienne assistante parlementaire. Il avait été finalement relaxé.
Désormais, ce sont des milliers de messages suggestifs ou vulgaires, envoyés à son ancienne collègue entre octobre 2011 et juin 2012, qui pèsent sur la réputation de ce coureur invétéré, marié à l’époque.
« Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente », « Tes seins sont notés triple A » ou encore « Vous êtes très désirable et vous le savez » sont des messages que Le Figaro a publié parmi un ramassis de SMS allant du niais au pervers. Visiblement, la séduction n’est pas spécialement le domaine de compétence de l’accusé.
Après avoir été licenciée et écartée de la mairie pour avoir refusé ses avances, Agnès Desmaret assigne le gentleman en justice. En effet, après lui avoir proposé un voyage au Maroc en vue d’une éventuelle « promotion », l’élu rejeté change radicalement de ton : « Après ce séjour, il sera difficile de collaborer, dans un climat de réelle confiance. […] Je ne peux plus travailler avec vous ! Je le regrette. Le maire de Raincy » reçoit un jour la victime, choquée.
Accusée d’avoir volé de l’argent dans la caisse de la mairie par Eric Raoult (plainte classée sans suite), Mme Desmaret est accusée de « comploter » et le maire réfute toute relation ambiguë avec l’intéressée, sans se prononcer toutefois sur les messages.
Quand Eric Raoult s’érigeait en défenseur des femmes
Comble de l’histoire, Eric Raoult était l’homme qui s’élevait en grand défenseur des femmes musulmanes en 2010, lors d’un Avant Propos au Rapport sur le voile intégral : « C’est tout d’abord la question des droits des femmes qui se pose et de l’implantation dans notre pays de traditions culturelles ou d’idéologies qui tentent d’imposer un rapport homme-femme fondé sur la domination, la pression et même la menace, ce qui est proprement inacceptable. » affirmait-il. Nous le remercierons de se soucier à ce point du bien-être de nos coreligionnaires, sourire en coin.
Inacceptable la domination homme-femme, inacceptable la pression et la menace selon monsieur Raoult, qui semble souffrir d’une légère confusion lorsqu’il s’agit d’appliquer la théorie à la pratique. Il semblerait en effet que jusqu’ici, la violence conjugale (qui tue en France une femme tous les trois jours) et le harcèlement sexuel sur le lieu du travail soient des atteintes aux droits de la femme.
Est-ce là toute l’éthique des politiciens qui nous abreuvent de belles promesses ? L’affaire représente un coup supplémentaire pour l’UMP, déjà entaché de querelles et de conflits internes. Mais plus encore, c’est pour l’élu de Raincy que l’affaire est sérieuse. Son attitude envers le genre féminin n’est plus à démontrer, ni ses leçons sur le voile intégral à accepter.
Soubhanallah vraiment Allah se charge de tout ceux qui traite et salisse l’islam
A salam aleylmkoum Allah fait surgir le vrai !
Ce maire raciste et islamophobe a eu un comportement nauséabond En 2013.
l’intéressé avait été jugé pour « gifles, bousculades et insultes » sur sa femme.
ce protecteur de femmes est devenu un bourreau de femme ?
Ce maire n’as plus sa maire au RAINCY et nulle part ailleurs.
la roue tourne toujours du mauvais sens pour les mécréants…..
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de rapporter des propos nauséabond sur ce site. Nous sommes musulmans et il faut qu’on garde un minimum de pudeur. Je n’ai pas envie de voir mes enfants liées ces propos. Je comprends parfaitement l’intention de la sœur mais malgré cela je proteste. Notre belle religion ne nous permet une légèreté dans le langage. Celui sui voudra lire les propos ira sur le figaro.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!! Quand je penses qu’il osait parler de « dignité de la femme » quand il a lancé le débat sur le niqab !! Et sa femme, et sa collaboratrice il les a traité avec dignité ???!!! Tartuffe. Moi je suis une femme, voilée, musulmane et pour couronner le tout je suis traitée comme une princesse par mon musulman de mari, prends en de la graine Raoult !!! Les plus indignes ne sont pas ceux que l’on croit !
Ne pas oublier qu’il avait dit à l’époque de la réforme des retraite qu’il fessait passer Israël avant les retraites de la France
Comme d hab des élites pro Israélienne et traîtres à la population
Eric raoult devrait se faire du soucis vu sont coeur noirci et sa langue fourchue ! Si il continue ainsi qu elle mauvaise rècompense il risque d avoir ! A ranger dans la case haineux compulsif pro israel qui vient exporter le conflit proche orient en france ! C est dangereux