[VIDEO] Centrafrique : quel est le rôle de l’armée française dans le génocide des musulmans ?

centrafrique

Il y a plusieurs mois, la France a envoyé en Centrafique ses troupes afin – selon le gouvernement – d’éviter une guerre civile et un massacre de la population.

Néanmoins, la réalité du terrain est toute autre. En Centrafrique, l’armée française désarme les groupes de protection musulmans qui en marge du conflit inter-religieux opposant les chrétiens aux musulmans se retrouvent sans défense face à des milices chrétiennes souhaitant leur extermination. Les musulmans sont la cible d’une véritable chasse à l’homme, on a d’ailleurs vu plusieurs vidéo où des combattants chrétiens mangent des corps de musulmans. Une situation inquiétante qui préoccupe les ONG internationales, la Croix-Rouge a souligné un « niveau de violences sans précédent » depuis début janvier à Bangui, quant à L’ONG Médecins Sans Frontières, elle se montre « particulièrement inquiète » sur la situation des musulmans en Centrafrique. Plusieurs milliers de musulmans ont quitté la Centrafrique et se sont exilés au Tchad, au Cameroun ou encore au Nigéria.

Une situation inquiétante mise en exergue à travers ce montage vidéo

By Younes

7 thoughts on “[VIDEO] Centrafrique : quel est le rôle de l’armée française dans le génocide des musulmans ?”
  1. Où êtes-vous pseudo jihadistes ? Pourquoi aller en Syrie pour rien ?
    Pour aller aider les palestiniens, les birmans, les centrafricains, alors y’a personne ????
    Vous allez en Syrie pour tuer d’autres civils musulmans kurdes sunnites etc… C’est quoi ça ??? Tous des beaux parleurs, ils ne connaissent pas les règles du jihad et font les guerriers d’Allah azawajal …

  2. Tous les présidents sont des traîtres, tous ne pensent qu’à l’argent, allez aider les palestiniens, allez aider les birmans, tous des marionnettes ces dirigeants musulmans

  3. D’après les journalistes dans ce pays sauvage on a assister à des actes de cannibalismes et bruler des civils musulmans sous les yeux de l’armée colonialiste française responsable et complice de ces milices fanatiques chrétienne.
    De plus d’autres tribus fanatiques et sectaires tel que « l’armée du seigneur » qui ont éliminés des milliers de musulmans au Soudan et Ouganda sont présent dans l’est de la r. centrafricaine.
    Comme par hasard aucun soldat français et onusienne dans cette parti du pays.

  4. Qu’Allah le très haut leur vienne en aide, les assiste ! Hasbi Allah wanamil wakil. les sœurs, les frères faites des douas pr nos frères et sœurs opprimés faites des dons svp via barakacity inchAllah qu’Allah azzawajel vous en récompense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *