Certains couples rencontrent des difficultés pour avoir des enfants, une épreuve souvent difficile mais qui n’est pas une fatalité. Allah le pourvoyeur de toute choses nous a prescrit des moyens pour résoudre nos problèmes quotidiens à travers notamment le Coran & la Sunna du Prophète salallahou ‘aleyhi wa salam. Ainsi, dans ce court extrait vidéo, Cheikh Salah Al Moghamssi indique une invocation à prononcer en prosternation en cas de difficulté pour avoir des enfants.
Asalam Alaykum,
JazakumuLLahoukheir
Salam alaykoum, j’ai fait partie des personnes à avoir du mal à enfanter. J’ai espérer pendant 14 mois (certains diront que c’est peu, je répondrai que c’est suffisant pour commencer à désespérer) puis 9 mois de plus (la grossesse). Aujourd’hui je « savoure » mon fils comme si je l’avais attendu 40ans.
Je n’ai cessé d’implorer Allah, de réciter les versets où Zakariyya et Ibrahim alayhim salam demandent à Allah une descendance et al hamdoulillah aujourd’hui je suis comblée et le serai bientôt une deuxième fois incha Allah wa al hamdoulillah.
Ne perdez pas espoir, ne vous calquez pas sur celui des gens qui n’ont pas la foi en un Donateur Suprême, Allah est le très Généreux.