Voyage dans une guerre invisible dont on entend peu parler. Celle qui viole chaque jour les droits des palestiniens voyant leurs terres spoliés par des colons israéliens dont les actes ne sont que violence. Sous le regard complice de l’armée israélienne, les colons brûlent les champs d’oliviers des palestiniens, maltraitent leur bétail, pillent leur maison, les intimident et les menacent. Israël est pour la paix donc colonise.
Des agissements mis en lumière par un reportage du journaliste Paul Moreira sur l’Apartheid que vivent les Palestiniens. A diffuser en masse.
Pour voir le reportage, cliquez sur l’image
Salamou 3aleykoum le 15 premières minutes sont intéressantes mais ensuite à partir de mme Tizip sioniste enrôlée bon gré mal gré par cet état injuste, là cela part en vrille. Première aberration qu’elle raconte on a trouvé des poteries écrites datant de 4000 ans écrites en hébreu… Ou sont elles ?! Vous voulez un livre de référence de la version historique écrite et DOCUMENTEE par un historien ? Procurez vous le livre. PALESTINE hier aujourd’hui demain, écrit par dr Tarek Swaidan il n’est plus en rupture c’est une référence à faire tourner celui ci ! Cela remonte à justement 4000 ans en arrière. Instruisez vous mes frères et soeurs ! Sources : étudiant en sciences islamiques 4éme année.
Dammaj yemen des rebelles massacrent les populations.
100 familles française y vivent beaucoup sont mort.
Vous les médias ne médiatiser pas ce génocide et les familles sont obligé de faire votre travail d’information ou celui des droits de l’homme ou de l’armée.
Comme cette personne âgé qui est partis du Maroc pour allez chercher sa fille.
http://www.cicr.org/fre/resources/documents/feature/2013/11-26-yemen-dammaj-rfl.htm
N’oubliez pas la mosquée al qods !
Le pire c’est que personne ne bouge pr changer les chose …Hasbi’ Allah wanamil wakil un jour ils paieront pr tt les atrocités fait aux palestiniens Allah wakbar
salem wa alaykoum wa rahmatoullah wa Barakatouh il on mi la video en privée je n’arrive plus a la regarder car jen suis a la moitier. documentaire très intéressant qu’allah leir viennent en aident amine ya rab el 3alamine